PVP sans White-list! [24/7 + ROOT + TS3 + 50 Slots!] Map spéciale

Eragh

Aventurier
20 Novembre 2011
4
0
1
30
Des batailles gigantesques avec des joueurs de tout le monde sur des cartes, chacune crées par main, spécialement pour l´expérience de PVP parfaite. Et tout ça, sans candidature et sans white-liste.

Notre Serveur existe déjà depuis plus que 7 mois...
...et on a décidé d´ouvrir, parallele a notre Server Survival et Rolleplay, un Server spécialement pour le PVP.

- 3 modes de PVP ---> Team-Deathmatch / Capture the flag / Monument!
- 4 cartes crées par main, chacune est différente et extraordinaire.
- 3 langues differentes, pour une communauté internationale!

Et on et en train de crée des nouveau cartes, et on va les ajouter de temps en temps.
Ici quelques images des cartes existant:



Jouez sans candidature et sans white-list, simplement entrez le server et commencez a vous battre sur nos cartes avec les autres joueurs.

Serveur IP -------> legendarydreams.net:25555
TS3 IP ------------> ts3server://legendarydreams.net (on a beaucoup de joueurs de l´Allemagne, mais il-y-a plusiers channels qui sont en français)
Homepage -----> Legendarydreams (seulement en allemand)

Sur ma persone: Je m´habite au Luxembourg et j´ai crée cet serveur avec un autrichien et plusieurs allemands. Il-y-a quelque semaines on a commencé a construire un système pour un serveur de PVP, et maintenant on a fini. Et pour avoir plus de joueurs on a décidé de l´ouvrir en trois langues.

( Je vouz prie de m´excuser mon français miserable, j´ai pas l´habitude du tous. ^^ )

Eragh
 

Eragh

Aventurier
20 Novembre 2011
4
0
1
30
Dans quelques jours on et prêt a tester une nouvelle carte avec un thème désert. Il semble que notre système fonctionne, on a tout le temps plus que 10 joueurs online. C´est idéale pour des batailles sur les cartes comme ça. ^^
 

Eragh

Aventurier
20 Novembre 2011
4
0
1
30
On a inséré une nouvelle carte sur laquelle des batailles dans le jungle sont finalement possible. On a presque 15 á 20 personnes sur le serveur. Sa vaut le temps. ;)
 

Eragh

Aventurier
20 Novembre 2011
4
0
1
30

Ce video d' un jouer français qui se bat sur une de nos cartes est le premier video sur le serveur en français. ^^
Merci pour ça.