J'avais pas osé relever (ma queue de cheval car ce jeu de mot était bandant).*clap clap*
J'avais pas osé relever (ma queue de cheval car ce jeu de mot était bandant).*clap clap*
"La force augmente en osant ; la crainte en différant."J'avais pas osé relever (ma queue de cheval car ce jeu de mot était bandant).
Jure.je ne suis pas modérateur
Pas très tolérant tout ça.mais quand ça me touche MOI EN PERSONNE ça commence sérieusement à bien faire.
Faut dire que tu y es un peu pour grand chose mon grand.Je comprends très vite pourquoi la modération revient.
on a pas tous la même définition de flood j'crois.je n'était jamais venu ici pour flood ( ni maintenant ) mais pour faire des recrutements de base et puis j'ai découvert un endroit magique, libre où l'on pouvait flood sans être sanctionné par des Modérateurs.
Mec please, tu étais pas là avant que le mal et la déchéance arrive.Mais maintenant ce n'est plus le cas. Personnellement, je suis 50% d'accord avec @Arthael pour le retour de la modération mais je propose une sorte de " vote " ( mais je crois que cette idée est un peut farfelue ).
Je suis d'accord Bluekill145 (rip) mais dans l'absolue même les anciens reclus le faisaient et j'pense que juste aujourd'hui, les ersatz qui les remplacent le font mais de manière juste pas du tout subtile.Tout dépend de vous. J'ai rien contre le troll, mais j'ai un petit problème avec le fait de rabaisser constamment quelqu'un, insulter tout le monde etc
"Les voies du seigneur sont impénétrable" 8)slt pas b'soin d'modos j'reviens un peu squatter pour tous les mettre au pas pour que ça soit moins un dépôtoir de déchets nucléaires, et moi j'pas b'soin de pouvoir, ma parole seule fera office de loi. B)
Par contre tu as pu voir à tes dépends que le seigneur est pénétrant. B)"Les voies du seigneur sont impénétrable" 8)
/
En soi c'est un peu un service, ça apprend aux gens à s'adapter et pas à arriver dans un monde et se poser comme si tout le monde était d'accord et disposé à jouer avec le nouvel arrivant (qui ne laisse pas le temps aux autres de s'adapter aussi, mais demande tout tout de suite, vous voyez qui je vise). Je précise que j'ai pas le syndrome de Stockholm au passage.Nah, j'suis d'accord là-dessus. Mais bon, si les gens font chier, c'est comme si ils demandaient des baffes. On vous a déjà dit que si vous partiez tous ou si vous arrêtiez d'être cons, on vous frapperait plus. C'est logique un peu.
Je ne te reproche pas ce que tu as fais, mais plutôt la manière dont tu t'y es pris. C'est bien sympa de virer les emmerdeurs qui pourrissent le forum, mais 'faut pas non plus y aller à grand coup de pieds dans les côtes, c'est probablement pas la meilleure solution. J'dis pas que ça n'en est pas une, juste pas la bonne.Que tu le veuilles ou non j'ai personnellement toujours fait ce que je devais faire pour ma part. (si tu m'incluais)
Crache moi à la gueule au lieu de me pisser dans le dos. Je t'en voudrais pas de pas m'aimer, tant que tu viens me le dire en face.'scuse moi mais si j'ai des trucs à dire dans ton dos je le fais en privé, sur ce forum je considère que tout est public.
Tu veux le screen ?si j'ai dit quelque chose comme ça (j'en doute fortement)
Ça va sentir le porc brûlé.Faut combattre le feu par le feu.
Meh. Les gens sont pas forcément conscient qu'ils font chier. À partir du moment où ils en sont conscient et ne font rien pour changer ça, bah fait toi plez', va chercher tes bottes de sécurité et frappe un bon coup.Nah, j'suis d'accord là-dessus. Mais bon, si les gens font chier, c'est comme si ils demandaient des baffes. On vous a déjà dit que si vous partiez tous ou si vous arrêtiez d'être cons, on vous frapperait plus. C'est logique un peu.
Dois-je te rappeler que tu n'es pas du côté de celui qui donne les baffes mais de celui qui les prend ?En soi c'est un peu un service
Pas sûr qu'enfiler les coups de pieds dans la gueule de ton môme quand son crâne est encore malléable va l'aider à avoir un prix Nobel. Bah là c'est la même, je doute que d'enfoncer ses pieds dans les côtes des nouveaux les aide vraiment.ça apprend aux gens à s'adapter et pas à arriver dans un monde et se poser comme si tout le monde était d'accord et disposé à jouer avec le nouvel arrivant
Non, t'es juste maso.Je précise que j'ai pas le syndrome de Stockholm au passage.
Dois-je te rappeler qu'on est pas là pour se taper dessus, et qu'en outre j'ai un peu de recul à présent (c'est pas trop tôt) ? (j'dis :ne pas taper: mais je provoque un peu en reprenant ta formulation, certes, j'espère que tu ne m'en voudras pas)Dois-je te rappeler que tu n'es pas du côté de celui qui donne les baffes mais de celui qui les prend ?
T'as pas compris ce que je disais, ou du moins tu extrapoles car je me suis mal exprimé. Je voulais simplement dire que ne pas être directement hyper affectueux avec le nouveau (sans être froid voire lui foutre des baffes) peut aider à ne pas provoquer de désillusions lors d'expérience future (en considérant que le nouveau, naïf, s'attend à pouvoir "jouer" directement avec tout le monde).Pas sûr qu'enfiler les coups de pieds dans la gueule de ton môme quand son crâne est encore malléable va l'aider à avoir un prix Nobel. Bah là c'est la même, je doute que d'enfoncer ses pieds dans les côtes des nouveaux les aide vraiment.
J'ai juste un penchant de complaisance dans le désespoir, mais c'est absolument pas le lieu pour en parler, ni un paramètre à prendre en compte ici, ni même une description exacte de ma personne.Non, t'es juste maso.