Quelque chose va mal ici

T'as pas compris ce que je disais, ou du moins tu extrapoles car je me suis mal exprimé. Je voulais simplement dire que ne pas être directement hyper affectueux avec le nouveau (sans être froid voire lui foutre des baffes) peut aider à ne pas provoquer de désillusions lors d'expérience future (en considérant que le nouveau, naïf, s'attend à pouvoir "jouer" directement avec tout le monde).
J'Avais bien compris, et je suis totalement d'accord avec toi, mais il y a une différence entre "ne pas être affectueux" et "mettre un bon coup de Rangers dans la gueule des nouveaux."

'fin bref, j'veux juste dire que vous avez raison de vouloir réveiller les p'tits cons dans le genre moi ou Tornado pour éviter qu'ils achèvent le forum, mais y a quand même des limites...

Je suis d'accord là-dessus. Après quand la personne en question (genre moi) ne veut rien entendre, c'est sûr que ça commence à perdre patience. Peut-être le retour de la modération aidera là-dessus, je ne sais pas, je n'ai pas le point de vue qu'il faut pour répondre à cette question.

• J'aime
Reactions: Jackerrr
Je suis d'accord là-dessus. Après quand la personne en question (genre moi) ne veut rien entendre, c'est sûr que ça commence à perdre patience. Peut-être le retour de la modération aidera là-dessus, je ne sais pas, je n'ai pas le point de vue qu'il faut pour répondre à cette question.
Perso, j'me contenterais de me casser, assez longtemps pour prendre la maturité nécessaire pour ne pas me faire de nouveau éclater les côtes par les mêmes cons.

Perso, j'me contenterais de me casser, assez longtemps pour prendre la maturité nécessaire pour ne pas me faire de nouveau éclater les côtes par les mêmes cons.
J'ai pas eu cette intelligence. Mais bon, attendons les retours d'Arthael ou des autres :).

sympathie over 9000.jpg

Moi, laid....jpg

Chui pas forcément chaud pour qu'on me traite de moche, mais tant qu'à le faire, fait le devant moi. Et ça ne te gêne pas de le dire sur tout le forum, puisque tu le dis devant d'autres membres du forum.

Oh et @McBooster, merci de demander des montages de ma gueule. J'aimerais demander un démontage de la tienne, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour cela.

J'aimerais demander un démontage de la tienne, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour cela.
Une image qu'il a mise de lui-même suffit amplement, mais je n'en dirai pas plus car je ne suis pas une [censuré] (pardonne-moi Boost si j'ai dit ça, j'te dis en privé les détails s'tu veux).

Un p'tit conseil Jacker, essaye de ne pas te prendre la tête avec ça, je trouve que ça n'en vaut pas vraiment le coup. Mais bon, c'est ta vision, que je respecte, et je m'arrête là car je sens que je vais dire encore d'autres évidences (^:.

Ce serait dommage, là que tu opposes une réelle résistance aux reclus en envoyant un minimum d'arguments, judicieux ou non, je ne peux qu'éprouver du respect pour ça. Je ne supporte pas ceux qui ne se battent pas, comme ce que toi et Spirit faisaient en agissant comme des blobs tous flasques à vous laisser marcher dessus tout en continuant les méfaits qui vous ont valu ce piétinement. Je comptais en plus faire prendre une autre direction à la section, après tout il n'y a sans doute que moi qui suis capable d'arranger plus ou moins tout le monde. Suffit que des efforts soient faits de tous les côtés, et de partir de l'avant, comme j'essaie moi même de le faire.

Suffit que des efforts soient faits de tous les côtés, et de partir de l'avant, comme j'essaie moi même de le faire.
+1000, je ne peux qu'approuver et faire de même. J'pense que rester bloqué dans un état ne peut que nuire, quelle que soit la situation (sauf exception).