A
Asgore Dreemur
Invité
Bien sur que non. Je veux juste qu'on me le dise en face. Tu peux me cracher à la gueule et te moquer de mon physique, même si c'est totalement immoral et que tu es idiot de te foutre de mon physique, il ne définit pas ma personnalité que tu détestes, mais je ne t'en voudrais pas si tu porte tes couilles minuscules pour me le dire en face. Je n'aime pas qu'on m'insulte, mais je peux le tolérer en dessous d'une certaine limite, mais tant que c'est dit en face. Je te déteste, j'aimerais te voir souffrir et brûler, ça me ferait rire de te voir assez bas pour pouvoir te cracher au visage. C'est haineux, idiot, pas constructif, mais au moins c'est dit en face.Tu veux que j'aille venir te le dire personnellement parce que t'es tellement important qu'il faut qu'on te rapporte chaque chose qu'on dit sur toi ?
Si tu cesses de m'insulter dans mon dos, ça règles aussi le problème. Et je vais finalement rester encore un petit moment.Si Jacker part ça règle le prob. <:0)
Je veux bien qu'on me mette une tarte dans la gueule pour me réveiller, mais il faut cesser de s'acharner, j'ai compris que j'étais exécrable et que certains me détestaient, alors putain de merde, arrêtez de me gifler ! J'ai compris qu'il faut que je change, plus la peine de me frapper ! Cet acharnement et cette haine que me porte Diag et certains autres est légitime, mais je vous prierais de cesser. Vous m'avez bien assez cassé la gueule à cause de mon comportement, maintenant que j'ai compris ça et que je tente de changer, je vous demande d'arrêter et de me laisser ne serait-ce qu'une infime chance de prouver que je peux autre chose que cet abruti casse-couilles et floodeur. C'est plus la peine de me cracher à la gueule pour me faire changer, et si vous nourrissez, malgré le fait que je tente de m'améliorer, encore une haine profonde, dites-le moi. J'accepterais toutes les insultes qui me seront dites tant que ce n'est plus de l'acharnement mais simplement une manifestation de votre haine de ma personne, que je tenterais alors de comprendre.Un p'tit conseil Jacker, essaye de ne pas te prendre la tête avec ça, je trouve que ça n'en vaut pas vraiment le coup. Mais bon, c'est ta vision, que je respecte, et je m'arrête là car je sens que je vais dire encore d'autres évidences (^:.