Quelque chose va mal ici

Tu veux que j'aille venir te le dire personnellement parce que t'es tellement important qu'il faut qu'on te rapporte chaque chose qu'on dit sur toi ?
Bien sur que non. Je veux juste qu'on me le dise en face. Tu peux me cracher à la gueule et te moquer de mon physique, même si c'est totalement immoral et que tu es idiot de te foutre de mon physique, il ne définit pas ma personnalité que tu détestes, mais je ne t'en voudrais pas si tu porte tes couilles minuscules pour me le dire en face. Je n'aime pas qu'on m'insulte, mais je peux le tolérer en dessous d'une certaine limite, mais tant que c'est dit en face. Je te déteste, j'aimerais te voir souffrir et brûler, ça me ferait rire de te voir assez bas pour pouvoir te cracher au visage. C'est haineux, idiot, pas constructif, mais au moins c'est dit en face.

Si Jacker part ça règle le prob. <:0)
Si tu cesses de m'insulter dans mon dos, ça règles aussi le problème. Et je vais finalement rester encore un petit moment.

Un p'tit conseil Jacker, essaye de ne pas te prendre la tête avec ça, je trouve que ça n'en vaut pas vraiment le coup. Mais bon, c'est ta vision, que je respecte, et je m'arrête là car je sens que je vais dire encore d'autres évidences (^:.
Je veux bien qu'on me mette une tarte dans la gueule pour me réveiller, mais il faut cesser de s'acharner, j'ai compris que j'étais exécrable et que certains me détestaient, alors putain de merde, arrêtez de me gifler ! J'ai compris qu'il faut que je change, plus la peine de me frapper ! Cet acharnement et cette haine que me porte Diag et certains autres est légitime, mais je vous prierais de cesser. Vous m'avez bien assez cassé la gueule à cause de mon comportement, maintenant que j'ai compris ça et que je tente de changer, je vous demande d'arrêter et de me laisser ne serait-ce qu'une infime chance de prouver que je peux autre chose que cet abruti casse-couilles et floodeur. C'est plus la peine de me cracher à la gueule pour me faire changer, et si vous nourrissez, malgré le fait que je tente de m'améliorer, encore une haine profonde, dites-le moi. J'accepterais toutes les insultes qui me seront dites tant que ce n'est plus de l'acharnement mais simplement une manifestation de votre haine de ma personne, que je tenterais alors de comprendre.

• J'aime
Reactions: McBooster
Je veux bien qu'on me mette une tarte dans la gueule pour me réveiller, mais il faut cesser de s'acharner, j'ai compris que j'étais exécrable et que certains me détestaient, alors putain de merde, arrêtez de me gifler ! J'ai compris qu'il faut que je change, plus la peine de me frapper ! Cet acharnement et cette haine que me porte Diag et certains autres est légitime, mais je vous prierais de cesser. Vous m'avez bien assez cassé la gueule à cause de mon comportement, maintenant que j'ai compris ça et que je tente de changer, je vous demande d'arrêter et de me laisser ne serait-ce qu'une infime chance de prouver que je peux autre chose que cet abruti casse-couilles et floodeur. C'est plus la peine de me cracher à la gueule pour me faire changer, et si vous nourrissez, malgré le fait que je tente de m'améliorer, encore une haine profonde, dites-le moi. J'accepterais toutes les insultes qui me seront dites tant que ce n'est plus de l'acharnement mais simplement une manifestation de votre haine de ma personne, que je tenterais alors de comprendre.
Viens en privé.

Dooonc c'est bien ce que je dis, tu veux que je te le dise à toi personnellement parce que t'es le centre du monde. Le dire en face c'est le dire à la personne directement. Le dire dans le dos c'est le dire de manière à ce que la personne ne soit pas au courant.
Ce n'est pas pour me considérer comme le centre du monde ou pour flatter mon égo que je demande à ce qu'on me dise directement ce que l'on veut me dire. Si je voulais flatter mon égo, je ferais en sorte qu'on ne me tienne jamais au courant des insultes qui sont tenues envers moi. Et je trouve normal de vouloir savoir ce qui est dit de nous, après, peut-être que je me trompe, mais je suppose que tu aimerais savoir si je disais des saloperies sur toi dans ton dos.
Perso, je m'en bas les couilles total, donc je dis ce que je veux, où je veux, quand je veux, et c'est pas ton ego offensé parce qu'on dit des trucs sur lui qui va me faire changer d'avis.
Puisque tu t'en branles et que tu dis ce que tu veux où et quand tu le veux, ça ne devrait pas te gêner si je te demande de le dire devant moi plutôt que dans dans mon dos. Et mon égo ne rentre pas en ligne de compte, ce qui me dérange c'est pas les insultes, c'est qu'elles soient dites dans mon dos.
C'est pas une question d'avoir les couilles de te le dire ou pas. C'est juste que j'en ai absolument rien à foutre que tu le lises ou pas. Et t'as pas l'air de bien comprendre ça.
Tu en as rien à foutre, mais pas moi. Tu t'en fiche de si tu le dis devant moi ou non, alors autant le dire devant moi, ça m'arrangera. Après, dis toi que c'est pour ce que tu veux, parce que manque d'attention, pour flatter mon égo, pour me considérer comme le centre du monde, pour préparer un plan maléfique, comme tu veux, mais sache que c'est juste que quand on m'aime pas, je préfère qu'on me le dise en face plutôt qu'on me pisse dans le dos.

Tu noteras que là tu me fais des pavés juste parce que j'ai fait une blague mercredi.
Non, je fais des pavés pour expliquer quelque chose à partir d'une blague que tu as fais mercredi.

Et j'en ai toujours autant rien à foutre pourtant.
Ouais, mais j'suppose que tu préfères que j'te le dise directement plutôt que de le dire dans ton dos. Ou p'têt pas remarque.

Sois pas indécis, c'est con, j'étais content moi.
Boh, osef de te faire plaisir.

tkt c'est plus pour te réveiller, c'est par pur plaisir de mon côté
T'as pas un peu mieux à foutre ? Taper les gens pour le plaisir, c'est pas forcément cool quoi...

c'est mal parti vu tes réponses
s'tu le dis.

J'essaye juste de dire ça:
C'est bon, je sais que je dois changer, plus la peine de me frapper.

DOUBLE COMPTE DOUBLE COMPTE
BANBANBAN.
@Astequ (awi c'est vrai t'es plus modo)

Essaye d'être utile @Clément
:no:

Si il y a bien un endroit où j'aurais pas de double-compte, c'est sur ce forum. J'ai pas envie de me faire ban moi !

Mais pas exemple, @HugoHaut ça ressemble vachement à @HugoTrèsTrèsHaut, non ?