Quelques débats et propos philosophique [Fermeture du topic]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allons au faits alors ^^ !

Pour commencer, j'aimerai que chaque individu se pose cette question juste après avoir fais un choix: "...et après, je fais quoi ?".

Car, j'ai remarquer, que beaucoup de gens souhaite avoir du pouvoir mais après, ils font quoi ???

Moi j'veux devenir entomologue, du coup si j'le deviens bah après j'étudie des insectes, j'fais c'qui m'plaît et j'ai une paye tout à fait acceptable VOilà c'aussi simple que ça. xddd

Moi j'veux devenir entomologue, du coup si j'le deviens bah après j'étudie des insectes, j'fais c'qui m'plaît et j'ai une paye tout à fait acceptable VOilà c'aussi simple que ça. xddd

XD, oui, après des gens simple comme toi, il y en à beaucoup...

Moi personnellement, je veux faire partir de ceux qui on fait changer la société en gueulant, je veux gueuler sur cette société dissidente qui profite sur tous...

Moi personnellement, je veux faire partir de ceux qui on fait changer la société en gueulant, je veux gueuler sur cette société dissidente qui profite sur tous...

Et après tu feras quoi ?

edit : ah et c'est pas en gueulant que tu va changer la société sry.

Et après tu feras quoi ?

edit : ah et c'est pas en gueulant que tu va changer la société sry.

Tous le monde est sourd dans société, on à pas le choix pour vouloir quelque chose, il faut se faire entendre !

Et après, j’étudierai le monde qui m'entour et après j'aiderai chacun de mes confrère humains et après je ne sais pas encore... :3

Sauf qu'en devenant entomologue je pourrais peut-être changer le monde en participant à la démocratisation de l'entomophagie, en trouvant un moyen de lutter contre les insectes nuisibles genre le moustique tigre. Je peux aussi travailler avec des roboticiens pour mettre en place une IA basée sur l'éthologie des insectes (e qui intéresse déjà les roboticiens) je pourrais aussi trouver de nouveaux insectes intéressants pour la science. et caetera et caetera.

C'est bien gentil de gueuler hein, mais les gens tout en haut, les banquiers, les PDG de FTN, les gens à la tête du système capitaliste en somme, ils s'en foutent des gens qui gueulent, alors au lieu de croire vainement à l'impact de belles paroles, agis, au moins t'auras une infime chance de faire sensiblement bouger les choses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.