Déjà un sujet là dessus.
Je précise qu'il s'agit d'un débat et non d'une réponse simple ^^.
Déjà un sujet là dessus.
Je précise qu'il s'agit d'un débat et non d'une réponse simple ^^.
COMMENT CA C'EST PAS UN DEBAT MON SUJET ?
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/la-france-parfaite-selon-vous.113420/
*jette la table par terre*
Moi j'veux devenir entomologue, du coup si j'le deviens bah après j'étudie des insectes, j'fais c'qui m'plaît et j'ai une paye tout à fait acceptable VOilà c'aussi simple que ça. xddd
XD, oui, après des gens simple comme toi, il y en à beaucoup...
Moi personnellement, je veux faire partir de ceux qui on fait changer la société en gueulant, je veux gueuler sur cette société dissidente qui profite sur tous...
Et après tu feras quoi ?
edit : ah et c'est pas en gueulant que tu va changer la société sry.
Sauf qu'en devenant entomologue je pourrais peut-être changer le monde en participant à la démocratisation de l'entomophagie, en trouvant un moyen de lutter contre les insectes nuisibles genre le moustique tigre. Je peux aussi travailler avec des roboticiens pour mettre en place une IA basée sur l'éthologie des insectes (e qui intéresse déjà les roboticiens) je pourrais aussi trouver de nouveaux insectes intéressants pour la science. et caetera et caetera.XD, oui, après des gens simple comme toi, il y en à beaucoup...
Moi personnellement, je veux faire partir de ceux qui on fait changer la société en gueulant, je veux gueuler sur cette société dissidente qui profite sur tous...