Quelques débats et propos philosophique [Fermeture du topic]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un politicien (haut placé) de base quoi. Juste pas trop con.

Pour moi les politiciens n'en branle pas une, ils sont tous là, juste pour du profit, actuellement. Tout nos ancêtres qui on fait une révolution face à une dictature ou une injustice, l'on fait pour la liberté et l'égalité de tous. Moi je veux une individu qui maintiens cette voie !

C'est bien vrai qu'un dictateurs ne serait pas la solution...

Je pense à un idéaliste(ou à un sage), quelqu'un là pour donner la raison à une voie de liberté sociétaire. En gros, il n'est pas là pour gouverner le monde entier mais unifier l'espèce Humaine sans pour autant détruire les autres cultures, langues et savoirs des autres sociétés. Il permettrait d'éviter beaucoup de guerres voir beaucoup de Bombe H. Egalement, il va permettre de diminuer la part sadique de chaque être vivant sur terre. Être sous la même bannière.

On peut voir aussi à l'ajout d'une langue universel et facile à utiliser.

Bonjour, je pense que cette personne sera vite corrompue par le pouvoir qu'il aura et cela deviendra vite le bordel (dictature/monarchie...)

Pour moi les politiciens n'en branle pas une, ils sont tous là, juste pour du profit, actuellement. Tout nos ancêtres qui on fait une révolution face à une dictature ou une injustice, l'on fait pour la liberté et l'égalité de tous. Moi je veux une individu qui maintiens cette voie !
Non non, à la révolution française c'était juste une masse de gens manipulés par les bourgeois pour renverser les nobles afin de servir leurs intérêts. :>

Personnellement, je pense qu'il y a bien au monde, une personne digne de cela, quelqu'un de confiance absolue...

lelnope, le pouvoir absolu corrompt n'importe qui. J'préfère encore être gouverné par une I.A.

Oui, mais à voir qui programme l'I.A. :confused:...

Pour élire la personne digne de confiance absolue, il doit:
-avoir sur lui un micro-phone et une micro-caméra sur lui à vie après son élection (également, avec la médecine de maintenant, on pourrait lui transplanter le tous dans son corps).
-être connue et reconnue: c'est à dire savoir comment il est physiquement, même à nu et également dans le mental.
-détailler chaque conseils qu'il apporte à la société et en donnant des exemples.
-respecter jusqu'à la mort, le règlement sociétaire (cela indique toute choses à ne pas faire ou dire pour le bien de la société), qui lui à permit son élection.

Personnellement, je ne me sens pas attirer par le pouvoir absolu...

Et le respect des droits de l'homme, il s'en passe cet homme ? :3

:3 j'sais pô, p't'être qu'il le jette à l'poubelle ...

Plus sérieusement, bien sûr que le respect des doits de l'homme et de la femme doivent être pris en compte mais je pense appeler cela Droits Humanitaire sachant que l'homme et la femme sont tous deux humains.

:3 j'sais pô, p't'être qu'il le jette à l'poubelle ...

Plus sérieusement, bien sûr que le respect des doits de l'homme et de la femme doivent être pris en compte mais je pense appeler cela Droits Humanitaire sachant que l'homme et la femme sont tous deux humains.

Comme tu veux. Mais ton mec là il est surveillé 24/24, par... qui ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.