Quelques places dispo pour un groupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nop35
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
tout d'abord félicitation pour votre serveur, j'ai visité votre site et il me tente vraiment !
Ensuite ben je m'appelle Anthony (Tony pour les intimes ;) ), j'ai 19 ans vendredi prochain (youpi !) et mon pseudo in game est : Vaellia
Je viens de découvrir le jeu mais je suis déjà accroc c'est pour cela que je recherche un serveur de qualité sans "kikoolol sms je te spam et le respect je connais pas". Ce que je cherche vraiment c'est de la bonne humeur, de l'entraide quand c'est possible et surtout du fun !

Bonjour :D

Je suis aussi partant si il reste une place pour moi :) Je suis Gérémy , mon pseudo est le même que mon prénom ^^ J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis un an, ayant acheté la version payante en Octobre. Je suis a la recherche d'un serveur pas trop nombreux , fun et bonne ambiance.
Par contre, quelle est l'adresse du serveur, je ne la trouve pas :S

Merci d'avance :)

Bonjour,

Petit UP pour vous donner la liste des comptes ajoutés :

squallxx
YnotnA
yoran44
Myrtodon
acecel
__justice__
Vaellia
TheNic0

A bientôt :hap:

Groumpff

Salut !
Voila je suis nouveau sur minecraft,ce jeu m a beaucoup plus et j ai directement adheré. Je suis donc en recherche d un serveur multi,pour pouvoir m amuser avec d autres personnes [fire] ,apprendre [paint] ,créer [furnace] ,partager [meatc] , tout en etant dans un cadre de respect des autres. Plus d information sur moi, j ai 22ans, et suis actuellement au chomage,donc j ai pas mal de temps libre malgre une copine demandant beaucoup d attention,je recherche donc un serveur 7/24, pour pouvoir me connecter a tout moment.Si il reste des places je serais ravi de participer a l experience.
bilZ ++

Pseudo InGame : Hoitou.

je cherche un serveur multi depuis un moment et je suis tombé sur celui la et Je voudrais bien venir sur ce serveur
Puis je joue depuis assez longtemps et assez souvent et je suis très sociable. :hap:

1er PS : j'ai comencé a jouer pendant Minecraft Alpha et je me trouve plutot très fort en survie et en plein de truc (un peu moins en build mais quand même) sans etre modeste . . .

2nd PS : Désolé de m'etre mal exprimé la 1ère je ne voulais pas dire "Fort en combat PVP" mais "Fort en combat contre les monstres" vous comprnez . . .

3ème PS : Je suis pas un "kikou" je parle en français (en tous cas, je fais ce que je peut . . .) et je connais un peu de vocabulaire pour l'ambiance.

[creeper]
[fire] Hoitou [fire]

Voila ,je suis aussi intéresse par cette annonce...

Speudo : Loulebe

>Irl< : Petit présentation
j'ai 22 Ans,je m'appelle Gatien et je suis en fin d'étude. Je suis quelqu'un d'assez sociable ,je me prend pas trop tête. J'évite les problèmes,quand j'en ai l'occasion.

>In game<
Je recherche un groupe de personne ,voir une petite communauté ,pour simplement joué à Minecraft.
(Jouer en coopération ,aidez à faire des structure, enfin mine-craft quoi !)

Pour moi ,ce jeux ma tous simplement subjugué,sont gameplay ma complètement réjoui... Très Simple et mais aussi très Efficace...

Salut nop j'essaye d'accéder au serv' mais je peux pas me logger l'IP de ton premier message est bien la bne?

Cdlt Myr

Bonjour ! je serais de même intéresser pour rejoindre votre magnifique communauté de joueurs ! Je joue depuis peu de temps ! et je recherche donc un serveur avec qui construire une amitié et même une jolie ville ou autres ^^

Pseudo en jeu: izadora

>Présentation irl<

Prénom: guillaume
occupation: minecraft maintenant ^^ je suis tomber amoureux de ce jeu :O !
motivation: je suis une personne motivé dans minecraft :) j'ai bien l'intention d'aider tout le monde et de construire une très jolie petit ville ;) Je pense vous apporté ma bonne humeur et ma maturité :)

PS: Un ami IRL va bientôt venir post aussi pour vous rejoindre ^^ "valentino"

Bonjour ! je serais de même intéresser pour rejoindre votre magnifique communauté de joueurs ! Je joue depuis peu de temps ! et je recherche donc un serveur avec qui construire une amitié et même une jolie ville ou autres ^^

Pseudo en jeu: quarentino

>Présentation irl<

Prénom: Quentin
occupation: minecraft maintenant ^^ je suis tomber amoureux de ce jeu :O !
motivation: Je veux m'amuser et à la fois vous prouvez ma motivation pour ce nouveau jeu qui nous ouvre des portes d'amitiés.

Je suis l'ami IRL de IZA, il s'est trompé dans mon pseudo, c'est donc moi qui veut s'inscrire avec lui.

Bonne fin de soirée.

Salut , je joue avec Myrtodon et justice , deux autres joueurs(vadious et antoine4991) joue aussi avec nous ,

Mon pseudo : Pierozippo

Sa pourrait être sympa :hap: