Quelques places dispo pour un groupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nop35
  • Date de début Date de début
Ce serveur bug au delà de l'imagination, dsl mais je ne resterai pas sur un serveur qui bug autant (les constructions disparaissent en permanence et l'inventaire aussi)..... très peu pour moi

Bon jeu quand même

PS: je comprends pourquoi le serv' était désert --'

Je vais apporter quelques précisions :

le serveur tourne depuis trois semaines et un groupe de 5 personnes à construit bcp de choses sans
se plaindre particulièrement.

Un des joueurs, est resté connecté 7 heures la première fois et à construit le truc suspendu près du point de spawn. Cette construction dénombre plus de 1500 blocs de verre !!

A moins d'être totalement masochiste, je ne me vois pas rester 7 heures en subissant de gros pb.

Perso je suis régulièrement connecté et je constate très peu de pb.. un peu de lag parfois (rare) je n'ai pas une position privilégiée car l'hébergé est aux US.

Deux possibilités :

J'ai fait un update de craftbukkit hier pour passer en 263... je n'ai malheureusement pas controlé en détail les répercussions (peut être cela génère une incompatibilité avec WorldGuard). Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Les perfs du client sont parfois vachement douteuses : trou énorme de 100 blocs de profondeurs, réapparition de blocs, lag et crash pour saturation mémoire. les problèmes se trouvent résolu par une deco/reco.

perso j'utilise le client minecraft.jar sur Pc et Mac lancé avec la commande suivante :

java -Xmx1024M -Xms512M -cp Minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame

Et même là, j'ai parfois des Outs Of memory et plantage du client...

Je n'ai pas la prétention de dire que le serveur est parfait, au contraire, mais as tu déjà joué sur d'autre hébergé ? c'est très différent des perfs locales en mode solo.

Ta connexion internet est elle correcte, j'ai un joueur qui déco toutes les 10min tellement sont adsl est pourri....

Voilà, désolé pour ta mauvaise expérience.

Ma fois pour avoir déjà joué à bien d'autres MMO j'ai toujours eu une connexion internet convenable, et je ne comprends pas du tout pourquoi la map buguait autant...

Après je vais regarder au niveau de Java mais je doute que le pb se tienne là, et rechargé une version de minecraft pour pallier à une version antérieure peut-être, je ressayerai de me co.

Cdlt Myr

Edit: J'ai un débit d'un mega/seconde

Salut nop ma tu ajouter a la whitelist moi et quarentino :) car je n'arrive pas à vous rejoindre :/

Izadora

Hello Nop ! Voila je viens de debuter à minecraft et j'aimerais bien rejoindre ton serveur !

Car et oui comme beaucoup de monde je me lasse vite de jouer en solo :S

Je suis du genre à aider son prochain et pourquoi faire quelques petites merveilles ensemble ;)

Au depart je me ferais tout petit histoire d'accumuler quelques ressources et puis je suis assez creatif ;)

A toi de trancher :p Et réponds moi s'il te plait ;)

Merci d'avance !

Cordialement, Remimus.

Avis aux nouveaux venez nombreux sur le serveur ce soir histoire de vous familiariser avec la ville ou vous faire votre bourgade dans votre coin =)

A+ IG =)

bonjour j'aimerais bien faire partie de votre serveur
yann,14ans mature(je ne suis pas un voleur )
je fais des vidéo test si sa vous intéresse(si vous voulez je peus vous faire de la pub)
très créatif (je fais de la BD)
pseudo: draganox1996
si vous m'accepter merci d'avance :hap: