Quelques places dispo pour un groupe

nop35

Aventurier
25 Janvier 2011
51
0
0
Bonjour à tous :hap:

J'ai ouvert un petit serveur sur un dédié depuis 3 semaines.

Il fonctionne bien et j'ai 6 personnes régulières, dont quatre qui se connaissent et construisent ensemble.

Je propose 4 ou 5 places à un autre petit groupe. Je peux prendre des personnes qui ne se connaissent pas mais
j'ai peur qu'elle s'ennuient. Je ne fait pas d'animation particulière.

J'ai fait la même proposition sur JV.com mais j'ai obtenu 65 demandes, et je ne sais pas trop trier ceux qui
sont motivés et sympas de ceux qui veulent juste essayer par ce que c'est la mode (merci le gaming live :)

Il n'y a pas encore beaucoup de construction, un village et quelques réalisations groupées.

Les mods présents : LWC pour le verrouillage des coffres, WorldGuard pour interdire les incendies, Essentials pour
le /sethome /home et le mail (non testé) et un autre qui permet de limiter l'extension de la carte (pour l'instant 1000x1000 je crois)

Je ne bloque pas la destruction/construction, les personnes présentes sont respectueuses des autres.

Les mobs sont activés, mais les creepers ne cassent pas les blocs...

Donc si vous êtes plutôt mature, avez envie de faire des choses bien et d'être peinard avec vos potes, vous êtes les bienvenue.

A bientôt.

Site : beetlejuice.zapto.org:81
 
G

Guest

Invité
Salut à toi =)

Je me présente Thomas 19 ans je viens de débuter minecraft (merci les GL de JV ><) j'ai regardé beaucoup de tutos et pas mal exploité le mode survival j'ai donc acquis de bonnes bases dans le jeu, mais l'expérience multi est très attrayante, je viens donc toquer à ta porte =p

Je joue en soirée pas bien tard mais plus le week end.

J'ai juste pour objectif de bâtir de jolies choses à plusieurs dans une entente commune =p

Que dire de plus, avec moi pas de prises de tête je suis vraiment là pour passer de bons moments et découvrir minecraft.

A+ j'espère.
 
G

Guest

Invité
Pseudo/Prénom : MArc
Pseudo InGame : squallxx
Age : 27
Ville : Paris

Quelques mots sur moi : Je suis étudiant en télécom, enthousiaste et respectueux, j'aime l'originalité de Minecraft, mais maintenant que j'ai acquis les bases du jeu, le jeu solo commence à être ennuyeux. J'ai envie de m'investir dans un serveur multi.

A+
 

yoran44

Aventurier
7 Février 2011
37
0
1
Salut
je serai intéressé par ton serveur, car en solo cela devient un peu ennuyeux j'aimerai pouvoir participer a la vie d'un serveur.
J'ai 28 ans, je joue plutôt tranquille pas de prise de tête je peux filer un coup de main a qui a besoin,
donc si il te reste de la place fais moi signe
[notch] [notch]
 

TheNic0

Aventurier
5 Février 2011
3
0
0
Bonjour à tous ! [sheep]

Je recherche justement un serveur ou il y a une bonne ambiance !
Il y aura moi et un ami .

Je ne grieff pas , je ne détruis pas et je n'incendie pas tout ...

Sil reste de la place je suis partant ! [pig]

Salutations à tous les Minecraftiens
-TheNic0
 
G

Guest

Invité
Bonjour :D

Cela fait maintenant quelques jours que je me suis mis sur MineCraft. Le début à été un peu laborieux mais on s'y fait vite. Le fait de pouvoir créer et crafter m'a vraiment beaucoup plus. Malheureusement développer sont petit monde seul et très frustrant...

C'est pourquoi, aujourd'hui, j'aimerais faire parti d'une communauté afin de réaliser ensemble un monde plein d'imagination.

Je suis respectueux du travail de chacun et toujours a l'écoute des autres. J'aime rendre service et donner des conseils.

Je serais très honoré de faire parti de cette aventure.

En attendant bonne fin de journée

EDIT : Je rajouterai que si besoin, j'ai des bases en création de site web et de bonne connaissance en Photoshop, ainsi qu'en installation et gestion de serveur de jeu sous linux (Counter Strike).
 

nop35

Aventurier
25 Janvier 2011
51
0
0
Bonsoir,

Pour ceux qui ont posté au dessus, donnez vos identifiant MC que je vous ajoute.

A bientôt


Groumpff
 
G

Guest

Invité
nop35 a dit:
Bonsoir,

Pour ceux qui ont posté au dessus, donnez vos identifiant MC que je vous ajoute.

A bientôt


Groumpff

identifiant MC : YnotnA

Tout simplement :p. Merci beaucoup