Quelques places dispo pour un groupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nop35
  • Date de début Date de début
Désolé mais sa fait un moment que je voudrais intégrer le serveur mais malheureusement j'ai l'impression que personne a lu ma demande et je voudrais savoir si je suis juste oublié ou si je suis refusé :hap:

Merci d'avance de vôtre :hap:

Bonjour,

hoitou a dit:
Désolé mais sa fait un moment que je voudrais intégrer le serveur mais malheureusement j'ai l'impression que personne a lu ma demande et je voudrais savoir si je suis juste oublié ou si je suis refusé :hap:

Merci d'avance de vôtre :hap:

Je n'avais pas remarqué que tu avais édité ton message sur l'aspect PVP.

Je t'ai ajouté à la liste, soit le bienvenue.

A+

Groumpff

salut nop ;)

desole d'etre un petit peu insistant mais pourrais-tu considerer ma demande s'il te plait ?

Ca serais vraiment cool car je suis organise et un brin creatif :)

merci d'avance

Remi, un ami qui vous veux du bien !!!

bonjour jai envoyer un message hier et on ma toujour pas répondu
"bonjour j'aimerais bien faire partie de votre serveur
yann,14ans mature(je ne suis pas un voleur )
je fais des vidéo test si sa vous intéresse(si vous voulez je peus vous faire de la pub)
très créatif (je fais de la BD)
pseudo: draganox1996
si vous m'accepter merci d'avance"

Bonjour,

Pour les deux dernières demandes, je vous fournirai une réponse dimanche en fin de matinée.

Certains joueurs ont du lag, d'autres non.

A+

Voilà,

draganox1996 et Remimus vous avez été ajoutés.

Les mobs sont désactivés depuis hier pour vérifier avec des joueurs qui lag.

Créez votre mine pas trop près du spawn, erreur des autres joueurs et de moi même.

Installez vous dans un coin tranquille , et si vous le souhaitez, plus tard, vous pourrez vous faire une petite bicoque à Chnafon (village accessible par une route à partir du spawn.)

A bientôt.

Bonsoir Nop ! Voilà je viens de débuter à minecraft et j'aimerais bien rejoindre ton serveur !
je m'ennuie vite en solo
j'ai soif de création, et je suis aussi là pour rejoindre mon ami irl Iza
Je commençerais par me faire tout petit histoire d'accumuler quelques ressources
Amicalement, Aldo

Nop regarde un peu ce que l'on a fait avec quarentino ;) tu vera ya un grand pont pas loin de ma maison et aussi on a fait un gros travail sur un espece d'aquarium ou on vois les fond marin de dessous je t'invite a allez voir :D ! myrtodon nous a vraiment aider, il a fournit beaucoup de verre !