Quelques places dispo pour un groupe

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
Bonjour à vous :)

Je viens vous présenter ma candidature !
J'ai commencer le jeu il y a quelques temps et avides de découvrir l'ampleur de minecraft dans le cadre d'une communauté respectueuse et créatrices,j'ai chercher beaucoup de serveur mais il n'y peut ^être que sur le votre que je trouverais mon bonheur :)
je m'appelle benoît j'ai 14 ans j'ai une assez grande créativité mais je suis surtout très respectueux

J'adore construire tout ce qui me passe par la tête, et c'est pour ça que minecraft est pour moi L'un de mais meilleur jeu, c'est aussi pour ça que rechercheun serveur qui commence et qui ne possède pas beaucoup de constructions, Pour être sur d'y être j'aimerai faire des parc d'attraction,ou train

Voici mon compte: bebedu86
j'éspere vous rejoindre :)
 

cam78450

Aventurier
22 Février 2011
66
0
0
spreadsheets.google.com
Bonsoir à vous,

Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans je joue depuis peu à Minecraft et je dois dire que le mutiplayer me fait vraiment envie c'est pourquoi je pose ma candidature en ésperant qu'il reste de la place. :hap:

Ce que je préfére c'est la construction et creuser dans les grottes à la recherche des joyaux perdu [diamond] et je suis trés respectueuse donc je ne détruirai rien à personne n'y personne [bookshelf].
 

nop35

Aventurier
25 Janvier 2011
51
0
0
Bonjour,

Désolé pour l'indisponibilité du serveur hier, c'est en effet dû au passage en 1.3

Je travaille sur la mise à jour, le serveur sera réouvert en fin de matinée

Merci d'utiliser le forum pour la suite des échanges :


<!-- m --><a class="postlink" href="http://beetlejuice.forumgratuit.fr/">http://beetlejuice.forumgratuit.fr/</a><!-- m -->

Groumpff
 

cam78450

Aventurier
22 Février 2011
66
0
0
spreadsheets.google.com
merci, enfin pour le moment je peux plus lancer le jeu sa marche pas je sais pas pourquoi c'est depuis la mise à jour pourtant j'ai aucun mod. En espérant une autre mise à jour qui me debug tout !!