Quelques places dispo pour un groupe

G

Guest

Invité
Bon écoute dragonax je crois que la je commence a douter de ta crédibilité, je te le répete aldo n'était pas co :) donc impossible,
 

nop35

Aventurier
25 Janvier 2011
51
0
0
Si Aldo etait connecte jusqu'a 22h15...

Il le reconnait d'ailleurs..

Iza, si ton frere a fait des betises, presente tes excuses a Dragonax que on puisse
Clore ce regretable incident.

Mais drago, tu ne dit pas d'ou est reelement parti l'altercation...
 

goone43

Aventurier
22 Février 2011
1
0
0
Bonjour à vous :)

Je viens vous présenter une candidature !
Il s'agit de mon frère et moi-même. Nous avons commencer le jeu il y a quelques temps et avides de découvrir l'ampleur de minecraft dans le cadre d'une communauté respectueuse et créatrices, nous recherchons un serveur depuis peu de temps.

Nous avons tous deux une solide expérience des MMO (jeux en lignes) et nous efforçons d'être matures bien que nous sommes de grands enfants parfois ;) , nous avons 21 et 26 ans pour info.

Nous adorons créer et construire un univers, et c'est pour ça que minecraft nous plait tant, c'est aussi pour ça que nous recherchons un serveur qui commence et qui ne possède pas beaucoup de constructions, afin de pouvoir mettre la main à la patte :)

Voici nos comptes de jeu :

Le mien : goone43
Mon frère : jikoplo

Nous sommes motivés et pas mal dispos !

Merci par avance,
Bon jeu à tous !!!
 

nop35

Aventurier
25 Janvier 2011
51
0
0
Bonjour,

goone43 a dit:
Bonjour à vous :)

Nous adorons créer et construire un univers, et c'est pour ça que minecraft nous plait tant, c'est aussi pour ça que nous recherchons un serveur qui commence et qui ne possède pas beaucoup de constructions, afin de pouvoir mettre la main à la patte :)

Voici nos comptes de jeu :

Le mien : goone43
Mon frère : jikoplo

Nous sommes motivés et pas mal dispos !

Merci par avance,
Bon jeu à tous !!!

Le serveur comporte peu de construction, il y'a une zone près du spawn. Elle est un petit peut
libre et sauvage. Comme vous pourrez le constater.
Pas très loin, se trouve le village de Chnafon dans lequel j'essaye de demander une certaine harmonie.
Il y'a encore deux parcelles dispo. Vous pouvez vous y installer.

Voilà, vous êtes inscrits, bienvenue et bon jeux à vous :hap:

Groumpff
 

nop35

Aventurier
25 Janvier 2011
51
0
0
Bonjour,

Je vous propose un forum dédié au serveur Beetlejuice :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://beetlejuice.forumgratuit.fr/">http://beetlejuice.forumgratuit.fr/</a><!-- m -->

Merci de l'utiliser pour vos échanges et pour les demandes d'inscriptions.

A bientôt.

Groumpff
 

draganox

Aventurier
11 Février 2011
11
0
0
mais je parlais pas de aldo le vrai joueur je parlais du gas qui a jouer a sa place.
pcq aldo le vrai aldo il est super simpas.
 
G

Guest

Invité
Oui apparement il y a un soucis avec le serv' sans doute à cause de la maj de notch...

A voir avec groumpff