Quelques places dispo pour un groupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nop35
  • Date de début Date de début
Salut,

Je cherche un serveur depuis un moment avec 2 autres amis et j’aimerai bien tester votre serv.
Pour ma présentation, j'ai 21 ans, donc relativement mature ; étudiant en informatique donc je peux éventuellement aider pour l'administration du serv ou un site web. Coté motivation, c'est enfin pouvoir tester le multi sérieusement, j'ai déjà joué sur le serveur de la team CSS de mon frère mais les mobs n'étaient pas activés et les admins pas très matures (vite les constructions en forme de b*te -_-" ) donc je suis à la recherche d'un serveur sérieux sans trop me prendre la tête (j'aime pas du tout le RP).
Pour mes deux amis ils ont 22 et 18 ans, et sont aussi assez matures (sinon je jouerai pas avec eux :D ). Il n'ont pas encore fait de multi mais on saigné le solo. J'essayerai de les motiver pour faire une présentation si besoin.
Et j'oubliais : on dispose tous d'un micro et du logiciel vocal que vous voulez.

IDs minecraft : Clepech, cadasone, GoldSephis

groumpff, si possible que tu ajoute mon ami irl a moi et quarentino "aldoren" il a poster a la page 5 me semble :) Il est assez dispo et serais d'accord de nous aider dans nos création que tu a pu voir ;)

Iza a dit:
groumpff, si possible que tu ajoute mon ami irl a moi et quarentino "aldoren" il a poster a la page 5 me semble :) Il est assez dispo et serais d'accord de nous aider dans nos création que tu a pu voir ;)

J'ai ajouté ton pote hier déjà, mais quand tu etais en ligne tu ne répondais pas .

A+

Ok groumpff ^^ j'avais pas vue la je suis pas co avant samedi ^^ je suis pas chez moi

""aldoren et un autre on complètement saccager ma maison jy ai passer des heure je pensais que tu étais mature aldoren. et pour te le prouver vas voir ma maison groumpf ""
le nom de lautre c'est izadora grrrrrrrr

draganox a dit:
""aldoren et un autre on complètement saccager ma maison jy ai passer des heure je pensais que tu étais mature aldoren. et pour te le prouver vas voir ma maison groumpf ""
le nom de lautre c'est izadora grrrrrrrr

Bonjour Draganox,

J'ai effectivement constaté des dégats dans ta maison. J'ai supprimé la lave et l'eau.

Je vais faire le point avec les autres joueurs et prendre les mesures nécessaires.

J'ai protégé ta construction. Je ne souhaitais pas en arriver là, l'ambiance
du serveur était très bonne jusque la.

A+

hello drago j'aimerai parlez de cette incident avec toi ;) Je ne comprend pas effectivement

Groumpff si possible de te parlez sous ts ou mumble ou même via skype pour nous expliquer la situation car vois tu hier soir je n'étais pas connecter!

Il semble que le problème soit resolu IG =)

Continuez de venir sur ce serveur qui prend de l'ampleur et de plus en plus joli =p

Iza a dit:
Groumpff si possible de te parlez sous ts ou mumble ou même via skype pour nous expliquer la situation car vois tu hier soir je n'étais pas connecter!
ok alor si tu ètait pas connecter sa change tout :hap: