Qu'est ce qui est préférable? Free to play ou Pay to win

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
@azatom: j'ai présenté pour serveur free to play et il a été supprimé de MC.fr car on voyais pas la boutique
@scientificfou: noté :) merci ;)

Merci @vous autre pour vos réponses ;)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
La majorité des joueurs n'aiment pas spécifiquement d'avoir à sortir la carte bleue pour avoir des avantages.
Ceux qui achètent des avantages, c'est tout simplement car ils ne sont pas assez bons pour s'en passer
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Oui et c'est le problème entier : Si tu as une petite commu pas beaucoup de kikoos, si tu as un gros serveur tu en as un tas. Avoir le juste milieu c'est pas toujours le plus simple.
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Le problème c'est que j'ai beaucoup de kikoo, enfin y a des bons, mais wala (ça cheat de partout ça se tape dessus ><)
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Non mais tu peux faire un serveur ou les joueurs gradés ont des avantages COSMÉTIQUES genre voler avoirs des effets de particules etc... et au mieux fait louer le garde (1,2,3 mois ) comme sa les gens sont obligés de repayer après.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Non mais tu peux faire un serveur ou les joueurs gradés ont des avantages COSMÉTIQUES genre volés avoirs des effets de particules etc... et au mieux fait louer le garde (1,2,3 mois ) comme sa les gens sont obligés de repayer après.

voler, c'est pas un effet cosmétique. ça change le gameplay de pouvoir voler où tu veux.