Voxel Sniper - Une brush avec une data value ?

Discussion dans 'Outils Mapping' créé par D4rknessCraft, 15 Janvier 2015.

  1. D4rknessCraft

    D4rknessCraft Feignasse attitrée

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    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis entrain de créer une map, et j'aimerai faire une brush Voxel Sniper avec du Dark Prismarine. Seulement, le Dark Prismarine est le même ID que la prismarine normale, c'est juste la data value qui change..

    Et je n'ai aucune idée comment ajouter une data value à une brush j'ai essayé ça :
    /b b
    /v 168
    /vi ( qui change la data value, théoriquement ) 2

    Mais ça me sort uniquement de la prismarine et non pas de la dark. Est-ce que quelqu'un de callé sur VoxelSniper pourrait m'indiquer si cela est possible et comment y arriver ?

    Merci !
     
  2. D4rknessCraft

    D4rknessCraft Feignasse attitrée

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  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mappeur

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    tu as testé le /b prismarine 2 ? ca fait longtemps que j'ai pas utilisé voxel, j'ai un peu oublié aussi :D
     
  4. D4rknessCraft

    D4rknessCraft Feignasse attitrée

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    Arf, c'est gentil de répondre, mais c'est trop tard, j'ai terminé la map et j'ai tout fait à la main de mémoire.. xD Merci quand même ! :D
     

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