Questions sur l'achat d'un compte.

Anadriah

Ingénieure apprentie en Redstone
3 Mai 2011
213
0
11
33
metroid-universe.geekaddict.net
Bonjour à tous ! ^^ Voila, après plus d'un an de jeu, j'ai décidé d'acheter un compte sur www.minecraft.net car je commence a saturer du solo ^^ Je voulais savoir si par exemple :

Le compte est comme WoW et marche n'importe où ou bien sur une sule machine et/ou avec un fichier ou dossier Minecraft spécifique ?

Peut on avoir un pseudo en ligne différent du login utilisé lors de l'inscription sur minecraft.net ?

Il y a des procédures sur le site à faire lors d'une mises à jour ?

Merci de votre aide et désolé si ce genre de questions a été posées ^^

EDIT : Je possède une version portable qui m'as été donné par un ami suite a la perte de mon pc (paix à son âme), cela peut causer des problèmes ? Surtout qu'il possède le Mod TMI

(pour plus d'infos, voici le fichier : http://adf.ly/1zRSD)
 

hugob0ss

Bucheron
5 Mars 2011
146
1
13
alors le compte fonctionne sur toute les machines il suffit de télécharger le launcher ( en revanche tu n'auras pas ta partie solo si tu ne réinstalle pas ton dossier .minecraft )

Non on ne peut pas avoir un pseudo différent

Non il n'y as pas de procédure a faire lors des mises a jour, elles se feront avec une autorisation lorsque tu lancera le jeu

a ma connaissance il n'y as pas de problème avec la version portable , a toi de voir .

En espérant t'avoir aidé
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Anadriah a dit:
Bonjour à tous ! ^^ Voila, après plus d'un an de jeu, j'ai décidé d'acheter un compte sur www.minecraft.net car je commence a saturer du solo ^^ Je voulais savoir si par exemple :

Le compte est comme WoW et marche n'importe où ou bien sur une sule machine et/ou avec un fichier ou dossier Minecraft spécifique ?

Oui, le compte marche avec n'importe quel Minecraft, avec n'importe quel ordi tant que tu as un compte premium.

Peut on avoir un pseudo en ligne différent du login utilisé lors de l'inscription sur minecraft.net ?

Pas à ma connaissance
Cependant, certains plugins doivent permettre de faire ça.


Il y a des procédures sur le site à faire lors d'une mises à jour ?

Non il te suffit d'exécuter le launcher normalement et il te proposera de faire la mise à jour.

Merci de votre aide et désolé si ce genre de questions a été posées ^^

EDIT : Je possède une version portable qui m'as été donné par un ami suite a la perte de mon pc (paix à son âme), cela peut causer des problèmes ? Surtout qu'il possède le Mod TMI

(pour plus d'infos, voici le fichier : http://adf.ly/1zRSD)
 

Anadriah

Ingénieure apprentie en Redstone
3 Mai 2011
213
0
11
33
metroid-universe.geekaddict.net
Je n'en sais rien si elle est cracké, j'ai ... perdu mon pc dans un malheureux incident de marteau colérique ... et j'ai du me procurer une autre version que j'avais, donnée par un ami, et je ne sais rien de celle ci.
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Ben, si ça demande que le pseudo. Sinon, ça marche bien sur tous les PC, car les infos du compte sont stockés dans la BDD de Mojang, et quand tu te connectes, ça va vérifier sur le site si tu as acheter le jeu. Ensuite, certain bukkit accepte les versions crackée, c'est parce que ya un paramètre qui permet (avec true or false) de vérifier sur la BDD de mojang si la version est achetée.
En revanche, les mods, packs de textures, et save sont sur ton ordi, dans le dossier cacher %appdata%. Heureusement, sinon, j'immagine pas le data center de Mojang.