Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Et je rencontre des problèmes concernant la récupération de mon compte Minecraft. J'espère poster dans le bon topic.
J'ai acheté Minecraft en 2010/2011, je n'ai plus la date exacte en tête. J'y ai joué de nombreuses heures. Cependant, après une longue (très longue) pause, j'ai souhaité revenir sur le jeu. Seuls hic, je ne connais plus mon mdp, ni l'adresse mail associée au compte. Je créé donc un ticket au support en espérant qu'ils puissent m'aider.
Voici les questions de sécurité qu'on me pose pour vérifier que je suis bien le propriétaire du compte ainsi que les réponses que j'ai pu fournir :
En complément de ces infos que je savais trop faiblardes, j'ai pu leur fournir, ma carte d'identité, mon passeport, un mot de passe déjà utilisé en 2012, le pseudo du compte forcément. Et malgré ça, ils ne veulent rien savoir.
Je ne suis pas du genre complotiste, mais je me demande si leur politique n'est pas simplement d'orienter les joueurs vers un nouvel achat car au vu des questions et de l'ancienneté du jeu, je ne crois pas que la majorité des gens puissent y répondre.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous une solution svp?
Merci à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Et je rencontre des problèmes concernant la récupération de mon compte Minecraft. J'espère poster dans le bon topic.
J'ai acheté Minecraft en 2010/2011, je n'ai plus la date exacte en tête. J'y ai joué de nombreuses heures. Cependant, après une longue (très longue) pause, j'ai souhaité revenir sur le jeu. Seuls hic, je ne connais plus mon mdp, ni l'adresse mail associée au compte. Je créé donc un ticket au support en espérant qu'ils puissent m'aider.
Voici les questions de sécurité qu'on me pose pour vérifier que je suis bien le propriétaire du compte ainsi que les réponses que j'ai pu fournir :
- L'Adresse mail utilisée pour créer le compte : je ne m'en souviens pas, d'où l'objet de ce ticket.
- D'autres adresses mail peut-être utilisées sur le compte : Je ne crois pas l'avoir changée.
- L'ID de Transaction de l'achat : Impossible à retrouver sans le mail. Transaction trop ancienne pour trouver des traces.
- La date d'enregistrement du compte (mois & année) : 2010 ou 2011, ça fait longtemps, je ne sais plus.
- La ville et le pays de l'enregistrement du compte : Nantes (France)
En complément de ces infos que je savais trop faiblardes, j'ai pu leur fournir, ma carte d'identité, mon passeport, un mot de passe déjà utilisé en 2012, le pseudo du compte forcément. Et malgré ça, ils ne veulent rien savoir.
Je ne suis pas du genre complotiste, mais je me demande si leur politique n'est pas simplement d'orienter les joueurs vers un nouvel achat car au vu des questions et de l'ancienneté du jeu, je ne crois pas que la majorité des gens puissent y répondre.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous une solution svp?
Merci à tous.