[Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
29
Saioji, alias Marc, 16 ans, architecte ayant travaillé dans de nombreux projets pour vous servir.
_____
Je me permets de refaire un tout nouveau CV pour mettre à jour mes nouvelles constructions ainsi que de refaire une belle mise en page.
Bonne lecture.
Comme dit, plus haut, je me nomme donc Marc, j'ai 16 ans, et je vais bientôt atteindre mes 17 ans. J'ai travaillé dans de nombreux serveurs & projets, plus ou moins grands. J'ai donc effectué un peu près tous les postes possibles et imaginables.
J'ai beaucoup pratiqué les serveurs RP/Full RP, j'ai donc un certain talent dans l'écriture de texte RP que j'ai pu entraîner.
Généralement, je demande pas grand chose pour rejoindre un bon projet, une bonne ambiance entre l'équipe fait tout le bonheur du monde.
Je possède également un micro, je pense que la communication entre une équipe est plus facile à l'oral. Ça permet de créer des liens plus rapidement & facilement.
~ Mes compétences ~
Ma spécialité est l'architecture en général. Je maîtrise en général tous les thèmes généraux. ( Médiéval, ect )
Je vous propose quelques screens, ce n'est qu'un échantillon.
IyuZW.png

hlpGC.png

03HiJ.png

gKysa.png
Constructions réalisées lors du projet Eradom. Avec l'aide d'EverWord. Administrateur du Projet.
~ Ce que je recherche ~
Je demande pas grand chose. Un bon projet qui tourne bien, qui à de l'ambition. Une bonne équipe.
Ayant travaillé dans énormément de serveurs, je vois assez facilement si le projet tient la route.
En espérant que je fasse le bonheur d'un projet.
Bonne journée/soirée.

Bonjour Saioji,

Ton CV m'intéresse, tu m'as l'air plutôt mature, tu sais écrire correctement et ton niveau en Architecture est vraiment très bon. Je recrute pour mon projet : "Aeterna : Les 4 Elements." qui je pense a du potentiel, que ce soit au niveau du gameplay ou des possibilités d'Architecture à exploiter grâce au thème.

Il reste 2 place disponible en tant qu'Architecte/Modérateur si le coeur t'en dit. Cela serait un plaisir de t'avoir dans notre équipe.

Je t'ai ajouté sur skype.

A bientôt, j'espère.

Je t'ai ajouté sur Skype pour te parler en profondeur de notre projet,si tu n'es pas déjà pris.
Cordialement,
Rob1B

Mon CV est toujours d'actualité. Je cherche un bon projet qui roule bien.

Humm.. Tu n'étais pas censé avoir rejoint notre équipe ? Tu nous quitte sans un mot, sans une explication ?

slt saioji je cherche un bon architecte car moi je ne suis pas tres fort alors voici mon adresse ip192.168.1.56 voila alors si l envie te vien rejoin moi a biento j espere.

Ayant fini avec mes projets actuels - Je suis de nouveau disponible. N'hésitez-pas.

C'est très intéressant ! Nous serions très heureux de t'avoir parmi nous, tu corresponds au profil que nous recherchons ! Je t'ajoute sur Skype afin de rentrer dans le détails.