[Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

Bonjour j'aimerais vous ajoutez sur skype pour en parler j'ai un certain projet dont il devrait vous plaire.

Désolé de peut-être te décevoir Angel59, mais c'est lui qui m'a contacter en premier. Vous apprendrez aussi de lui en cherchant un peu, qu'il mène rarement ses projets jusqu'au bout. Après je ne suis pas ici pour salir son image, mais plus pour "m'expliquer" même si ce n'est pas méchant.

Je le connais bien et si il mène "rarement ses projets à terme" c'est d'une parce qu'il a été contacté pour un projet qu'il juge STABLE comme il l'a si bien écrit en bien gros la page précédant celle ci et de deux car les trois quarts des propositions sont des projets soit mauvais (je parle en général, je suis pas un espion et je me fou un peu de quel projet il s'occupe ou autre) ou soit le lendemain le serveur ferme... Avant de recruter les bonnes personnes, assurez vous que votre serveur tienne la route et correspond à son CV...

Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp)
Et je Cherche du Staff:

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Donc voila je cherche plusier Architecte Merci de me contacter

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 pour plus D'info

Le site : http://metropoledegalopia.wordpress.com/
Le Forum:http://metropoledegalopia.forumactif.org/

Salut saio! Jusqu'a noël, je ne peut malheureusement pas coder pour eradom car je suis limité a 3heures par jours la fin de semaine sur mon ordi. Alors j'ai commencer a faire des timelaps! J'aimerais bien que tu vienne nous aider a construire si sa te dit. Pour la erateam: jene quitte PAS la team c'est selement que je n'ais ps le temps pour le moment et que vous n'avez rien a me donner. Je reste dans l'equipe quand meme.(cette partie du message est pour qu'il comprennent que je reste)

La prochaine fois que tu n'a plus rien à codé viens me voir j'ai toujours des truc à te faire faire.

Et aussi étant donné que Saioji travail pour un autre serveur MMORPG je pense que le prendre en intérim ne sera pas possible. Du moins, moi je refuse.

Cordialement