[Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

Bonjour,

j'ai lu votre Cv et si vous êtes d'accord j'ai un projet mais je veux seulement le parler sur skype.
je vous ai envoyé une demande

Cordialement

ok moi je suis interresé par ton talent d'architecte je t'ajoute sur skype et je te précise la construction a faire

Rebonjour,

Nous ayant approché l'ors de la création du serveur Alvanaï, je souhaiterais te re-contacter mais cette-fois pour un projet des plus inhabituels et bien formé que tu aura pu voir. Je souhaiterais avoir un entretien skype avant tout car le projet ne s'explique pas si simplement. Mais en gros, c'est la re-construction d'une map de skyrim mais, pas seulement que ça. Il y aura près de 12 nouveaux mobs, des armures inédites et peut-être un serveur. Le projet se nomme The Elder Craft et bientot,tu en entendra parler. Nous faisons affaire avec des youtubers anglais très connus tels que ChemicalWeapons, jamiboyz minecraft et une team anglaise que nous tentons d'approcher. Si tu souhaite faire parti du projet ou si tu veut en savoir plus, n'hésite pas à me contacter par skype au : antroz59 ou encore par convo ici-même.

Bonne joiurné!

Je cherche un projet sérieux.. Si l'on ne me rappelle pas après avoir m'avoir contacté, j'y peux rien.
T'est encore sous le choc de mon départ ? Faudrait tourner la page, quand même.

• J'aime
Reactions: Sangiis-
Bonjour Saioji,
Je pense que tu te sentirais très à l'aise chez nous, dans notre équipe de bâtisseurs.
Après, tout dépend de tes envies, mais si de gros projets à plusieurs te tentent, je t'invite à poursuivre la discussion sur Skype !
A très bientôt !

Bonjours .
Nous sommes actuellement une dizaine a travailler sur un "projet" de création d'un serveur RP nous cherchons , nous avons un cruel besoin d'architectes , le projet est naissant , il s'agirait pour le moment de nous faire un spawn et la ville aux alentours (et si tu souhaite nous aidé plus les différentes villes ) . World Edit est installer sur le serveur . Le serveur est axé Médieval / fantastique (Notamment des guildes d'Elfes , Nains ...) . En ce qui concerne notre équipe , nous jouons tous a minecraft depuis assez longtemps , l'ambiance est conviviale et nous menons un travail structuré en procédant étapes par étapes .

Plus d'infos ici :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-lapita-craft-recrute.56865/

Si tu accepte de nous aidez recontacte moi ;) (je peut mettre une équipe de 5/6 personnes sous ta direction )

Merci ,
JustDead