[Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

Déjà, t'as pas besoin de prendre une décision, je ne vois aucun message de lui répondant un simple Oui ou un Non....

En temps qu'admin du projet EraDom je prends une décision. De plus vouloir détruire mon projet est très très vilain et inacceptable.

En plus avis à ceux qui veulent le recruter je pense qu'il est capable de réitérer cette envie.

Et en temps que simple gars du forum je te dis que t'as pas à en prendre, le moment ou tu dois en prendre c'est s'il dit oui, en attendant il fait ses choix, tout seul comme un grand, il a pas besoin d'un rageux pour lui dire si oui ou non il doit répondre à une demande qui n'était en rien un devoir. De plus si les gens savaient lire, ils verraient le "résolu" et sauraient que Saio à quelque chose d'autre à faire que d'aller sur d'autres projets. "De plus vouloir détruire mon projet est très très vilain et inacceptable." Holalala c'est très très vilain hein, pleure surtout pas, c'est pas grave de rester bloquer sur quelque chose d'inutile....
Allez je stop, ca va me gaver et j'ai pas très envie de me faire bannir pour quelqu'un qui ne sait pas lire....

Et calme toi on dirais une fillette amoureuse de son prof !

Bon stop flood la prochaine fois que tu as un problème viens en MP p'tit !

Ça ne s'adressais pas à Saioji ma réponse mais plus à Ced. En plus je n'es aucune envie de le reprendre.

Merci les modo pour l’avertissement qui va surement me tomber dessus. Mais il fallait que je réponde à un message concernant mon projet. Après si ça à été trop loin je m'en excuse et ne recommencerais plus à répondre au provocation implicitement écrites.