Ram et Respawn non fixe (Bloc incassable résolus)

Final

Aventurier
25 Avril 2011
14
0
0
Bonjour/Bonsoir,

J'héberge un serveur sur mon PC (Je viens de le créer donc je n'y connais rien), mais les blocs sont incassable, dès que je les casses ils reviennent.
Faut-il que j'installe un plugins spécial ou c'est dus à autre chose ?

Je n'ai pas trouver mon bonheur sur google, donc je viens vous le demandez vus que certains s'y connaissent assez bien en serveurs :)

Ensuite il y a le problème de Ram, je possède 5 Giga de ram (Sous Windows 7) mais je n'arrive pas à en mettre plus d'un giga pour le serveur. Pour le RUN.bat j'ai ceci
ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE

Quand je veux remplacer 1G par 1536M ou par 2G, en lançant le RUN.bat j'ai une phrase (Si il vous la faut dites le moi) qui me dis que je ne peux pas.

Voilà, merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider et désoler si il y a des fautes :)
 

Likaos

Architecte en herbe
25 Avril 2011
65
3
84
RE: Bloc incassable et Ram

Incassable c'est dans le server.propertie t'as une ligne spawnprotection qui protège les bloc du spawn, met la à 0 et c'est bon.

Pour la ram lance avec ça:

"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1536M -Xmx1536M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar

2 G et + devrais marcher, donne moi la phrase.
 

Final

Aventurier
25 Avril 2011
14
0
0
RE: Bloc incassable et Ram

Je vais essayer ça tout de suite ;)

Et les phrases :
Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for object heap
Could not create the java virtual machine.

Edit : Je viens d'essayer avec la phrase pour la ram et j'ai les même phrases que j'ai mis au dessus.

Et pour les blocs, c'est toujours pareil, je précise aussi que je n'arrive pas à toucher les animaux, peut-être un truc à modifier dans server.properties ?

Edit 2 : Je n'avais pas vraiment fais attention avant mais quand je me connecte sur mon serveur, souvent je ne suis pas au même endroit (On dirait qu'aucun respawn n'a été programmé), faut-il un plugin ou modifier un fichier ?
 

DeathLegion52

Aventurier
22 Janvier 2011
17
0
0
RE: Bloc incassable et Ram

Pour les bloc incassables,
A tu les mods Too many item et Single command player d'activer ?
Si oui ça vient de la Sinon aucune idée désolée ;)
 

Final

Aventurier
25 Avril 2011
14
0
0
RE: Bloc incassable et Ram

Ah oui j'avais ça, je vais les enlevés et éditer mon message pour vous le faire savoir ;)

Edit : C'était à cause de ces deux mods, merci :D ça marche enfin *-*
 

zerohff

Aventurier
28 Mars 2011
58
0
1
RE: Bloc incassable et Ram

Question bête mais as-tu écrit ton nom dans le fichier ops.txt ?
 

Final

Aventurier
25 Avril 2011
14
0
0
RE: Bloc incassable et Ram

(J'ai éditer mon message juste au dessus, c'était bien à cause de ces deux mods que les blocs étaient incassable et que je ne pouvais pas toucher les animaux)

Oui, mon pseudo est bien dans le fichier ops.txt.

Par contre pour la ram je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas >.<

Et il semblerait que je n'aie pas de respawn "fixe", je réapparais n'importe où sur la map, je ne suis jamais au même endroit O.O
 

Final

Aventurier
25 Avril 2011
14
0
0
RE: Bloc incassable et Ram

Up.

Personne n'aurait de solution pour mes problèmes ? (Respawn non fixe et la ram)