Jeux vidéo [RECHERCHE CODEUR] BUILDWARS CSS

VOLIAX

Aventurier
28 Janvier 2015
4
0
1
28
Bonjour !!!

bon premièrement je tien à m’excuser si ce post n'as pas lieu d être , si ce post dérange supprimez le , on en parlera plus ! ;)

je vous énonce mon problème , je suis actuellement LDR d'un serveur buildwars sur css ( counterstrike source ) et le codeur de ma team viens de nous lâcher me laissant seul pour RE-coder le serveur alors que je ne sais même pas comment on fait .. enfin bref , je demande donc l'aide de quelqu’un qui pourarait m'aider à coder ce serveur !
oui je sais nous somme sur un forum minecraft , oui je sais google est mon ami , mais je trouve vraiment rien d'intéressant ... et j'ai vu sur votre forum des réponses qui me plaises bien ! :) si quelqu'un connais css et qui serrais près a coder pour ma team qu'il n'esite pas !! :)

pour donner une info de l'étendu du travail a faire :

Créer un panel BW « !menu»

avoir accès en 1 : props
avoir accès en 2 : guns
avoir accès en 3 : heros
avoir accès en 4 : skins
avoir accès en 5 : infos team ---

instaurer un stats « HEROS »

toutes les 30 mins , gagner 1 point au bout de 20 points ( donc 10 heures de jeux ) gagnez un héros
chaque héros possède 2 lvl , il faut avoir tout les héros pour débloquer le deusieme niveau de chaque héros.
Au bout de 20 points , le héros débloqué est aléatoire
Pour changer de héros , créer un plugin STAT avec dedans : changer d' héros / stats info / reset héros
comme classe de heros : géant / min / semi invisible / gravity / speed / domage / heal / long jump

instaurer un menu «SKINS»

avoir la possibilité de changer de skin tout les round durant notre mort
choix entre 10 skins ( 5 ct et 5 terro )

instaurer un menu weapons « GUNS »

pouvoir choisir son arme principale en premier
pouvoir choisir son arme secondaire en deuxième
avoir comme arme principale : m3 / p90 / ak47 / m4a1 / scout / awp / m249
avoir comme arme secondaire : deagle / usp / glock
a chaque mort , le panel s'ouvre pour pouvoir choisir avant de renaître et posséder l'arme directement à la réapparition

Instaurer un menu sur la team « INFO TEAM --- »


avoir un lien pour le forum : --------
avoir un accès au règles :!regles
avoir un accès directe au recrutement
avoir un lien avec les membres du staff ( HQ , SMA , FSA , LDR ET CO LDR bw )


Voila j'espere avoir des réponses le plus vite possible

je vous souhaite une bonne journée ! :)

cordialement

voliax
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
ah signalé !
nelson-haha.jpg
 

VOLIAX

Aventurier
28 Janvier 2015
4
0
1
28
oui j'avais remarquer ça aussi dans mes recherches , ce qui les à rendu encore plus dur !!!!! ><