Développeur Recherche de partenaires pour créer une implémentation de serveur

Petites vidéos histoire de mieux visualiser où j'en suis:

Possibilité d'avoir des centaines de joueurs sans lag:

Exemple d'un bloc "custom" disposant de sa propre resistance:
Un système d'évènement comme sur bukkit/spigot:

(vous noterez ici que l'on peut avoir des stacks de + de 64 items)
 
Dernière édition:
Complète réécriture de la partie réseau, j'utilise maintenant netty directement (quelques bugs à fixes au niveau du décodeur mais c'est déjà beaucoup plus stable qu'avant)

Je peux d'autant plus dire que la version actuelle est entièrement jouable (en tout cas pour du pvp/build)
 
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Decodeur à 100% fonctionnel et stable, ajout des stats et dragging dans l'inventaire (à fixe)
 
Ajout d'event (swap item & armor equip) + des fixes sur les cliques d'inventaire (il ne manque plus que le shift & double clique)
 
Double clique pleinement fonctionnel, plus que le shift à réparer.

Hormis cela, je recherche activement quelqu'un pour me faire la partie pathfinding que je trouve horrible, ou du moins quelqu'un ayant peut-être déjà fait quelque chose de similaire pour bukkit/spigot, voir même me donner la partie équivalente dans MCP que je pourrais copier (on fait comme on peut)
 
Collision entités -> blocs 100% fonctionnel
Clique d'inventaire 100% fonctionnel (je n'ai pas essayé de les annuler via event mais ça devrait)
Animations (arc, crossbow, trident, nourriture, etc...) fonctionnel
 
Ajout de Minestom sur wiki.vg -> https://wiki.vg/Server_List

Et un aperçu du retour de l'outil de monitoring (usage des threads + mémoire utilisée)
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