Recherche de Plugin pour l'intégration de boutique.

MisterTagada

Aventurier
26 Mars 2011
24
0
0
Bonjours !
Actuellement sur mon serveur,j'ai installer Iconomy puis j'ai voulu installer iConomyChestShop, mais seulement ce lui çi ne marcher pas je me suis donc, renseigner sur internet et j'ai vue sur beaucoup de forum/site que ce plugins c'etait pas compatible avec la 1.5(_1-2).

Alors je suis a la recherche d'un plugin qui permet de crée des boutique sur le serveur compatible avec Iconomy.

( j'ai remarquer un plugins de boutique vraiment intérescent sur "Minefiield.fr" je recherche donc aussi le nom de ce plugin. )

voila j'espére que les réponces vienderons rapidement et Bon jeu a vous !
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Salut !

Il faut attendre très longtemps pour qu'un plugin soit compatible avec la dernière version du jeu en général, sauf si il a été abandonné par son créateur.

Donc soit tu attends encore un peu que ChestShop soit compatible, soit tu peux en essayer un autre, comme RealShop !
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Euh vous avez rêvé ? IconomyChestShop fonctionne très bien sur la dernière version. De plus que la version 733 de CB est sorti (même si maintenant on est sur la 740).

2011-05-02_14.19.43.png
 

MisterTagada

Aventurier
26 Mars 2011
24
0
0
bizzard ce ne marcher pas sur mon serveur mais bon le défaut c'est qu'il faut méttre un coffre en dessou ça prend de la place et c'est pas forcément esthétique...

donc si vous avez d'autre plugins sans coffre je suis preneur :p
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Certes mais ça fait plus réaliste. Sinon oui, il en existe d'autre que je ne pourrais te citer de tête avec seulement une pancarte je crois, ou seulement via le chat.
 

Zaylas

Aventurier
25 Avril 2011
24
0
0
Pourrais-tu nous les citer STP :-( *fait ça tête de chien battu*
Sans vouloir te déranger je trouve cela moins encombrant :).
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Si je vous dit que je ne peux pas de tête, c'est que je ne peux pas. Suffit de faire la recherche sur le site de plugins, mais ça n'importe qui d'entre vous peut le faire.
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Va ici:

http://plugins.bukkit.org/#ti=&ta=all&au=

Et tape "shop" dans le champ de recherche, tu devrais trouver ton bonheur !