Encore désoléD'accord mais merci quant même.
Cordialement,
Encore désoléD'accord mais merci quant même.
Cordialement,
Merci quand même de votre rapide. CordialementBonjour,
Je trouve que votre projet est très intéressant mais je viens d'être accepté sur in autre serveur qui ma contacté plus tôt. Je garde quand même votre serveur en cas de problème sur l'actuel et vous recontacterais à ce moment. Désolé de refuser pour l'instant votre proposition.
Cordialement, FireManMega_
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que je suis déjà sur 2 serveurs (déjà compliqué à gérer) et que je ne peux accepter d'autres demandes en sachant que vous êtes loin d'être les premiers auquel je refuse.Salut a toi je viens de lire ton cv et je le trouve tres interressent
Je me permet donc de te contacter pour voir si tu serais interresse de rejoindre notre projet au postes que tu a indiquer ci dessus
web : www.fancube.fr
teamspeak: ts.fancube.fr
Bonjour, je suis le community manager d'Historia-Parks et nous recherchons activement un builder et votre profil nous intéresse.
Je vous mets notre Facebook pour voir ce que nous construisons et si vous êtes intéressés, merci de m'ajouter Skype : miengreg26
Facebook : https://www.facebook.com/HistoriaParks/?fref=ts
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que je suis déjà sur 2 serveurs (déjà compliqué à gérer) et que je ne peux accepter d'autres demandes en sachant que vous êtes loin d'être les premiers auquel je refuse.
Vraiment désolé.
Cordialement, FireManMega_
Cordialement, lessimsmedi