Développeur [RECHERCHE DEV]- Projet serveur thème Espace: Prison + Skyblock + Freebuild + Mini-Jeux

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
21
0Zup4_7P97fKowPCy5P-Dcb8RkrjUI48d3cjuGuj3Y2waSz0XbWZgYkK8jcvfv7Fb7w2GC3NIofsn2VeLTrIt__hU-iV-xGbflqX8m3LV9BINj6_xgBW2M81bZ6wh61d-Af0WNWn
  • Présentation :

Bonjour, je suis Zarfal, Responsable Staff d’un Network en cours de création depuis déjà plusieurs mois. Celui-ci gravite autour du thème de l’espace, sans pour autant s’y limiter.
Notre projet aura pour but d’accueillir divers modes de jeu principaux tels qu’un :
  • Skyblock,
  • Op-Prison,
  • Créatif.

Et en plus de cela des Mini-Jeux :
  • BedWars,
  • TheTower,
  • Dropper...

Certains de ces modes de jeu sont déjà en cours de développement, d’autres sont en attente et quelques-uns d’entre eux arriveront après l’ouverture.

  • Pourquoi nous recrutons :

Je viens vers vous aujourd’hui car nous sommes à la recherche d’un ou plusieurs développeurs dans le but de soulager et d’assister l’équipe déjà en place, car notre projet reste avant tout une passion et nous avons tous une vie à côté de ça, c’est pourquoi nous recherchons à renforcer l’équipe.
En nous rejoignant, vous intègrerez donc l’équipe du staff (si vous le souhaitez), y compris après ouverture dans le but de faire évoluer l’univers dans lequel nous feront embarquer les joueurs.

  • Critères requis :

Si vous avez une bonne maîtrise de l’API Spigot (API Bungee si possible), du Java (d’autres langages sont bienvenues), et éventuellement de mySQL; un attrait pour l’univers spatial, que vous aimez la bonne ambiance et que vous savez tout aussi bien travailler en autonomie (avec des cahiers des charges) et en équipe n’hésitez pas à prendre contact avec moi sur discord : Zarfal#8752

Bien à vous, Zarfal.