_RedCraft_ Membre du staff du serveur ColorCraft 12 Mai 2016 25 1 16 22 10 Juin 2017 #1 Bonjour ! Tout est dans le titre ! Après pas mal de recherches, j'ai toujours pas trouvé ! Merci pour votre aide
Bonjour ! Tout est dans le titre ! Après pas mal de recherches, j'ai toujours pas trouvé ! Merci pour votre aide
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 10 Juin 2017 #2 _RedCraft_ a dit: Bonjour ! Tout est dans le titre ! Après pas mal de recherches, j'ai toujours pas trouvé ! Merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... Salut, c'est extrêmement précis comme recherche et je ne connait aucun plugin capable de faire ceci. Cependant, avec quelques lignes de code, cela devrait être faisable
_RedCraft_ a dit: Bonjour ! Tout est dans le titre ! Après pas mal de recherches, j'ai toujours pas trouvé ! Merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... Salut, c'est extrêmement précis comme recherche et je ne connait aucun plugin capable de faire ceci. Cependant, avec quelques lignes de code, cela devrait être faisable
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 10 Juin 2017 #3 (Désolé par avance pour le double post, c'est pour être sûr que @_RedCraft_ le vois ) Vu que je ne trouvait rien qui te corresponde, je t'ai développer ça vite fait Voici le lien de téléchargement du plugin: http://www.mediafire.com/file/fs9wfr6hjdm1ubv/NoFurnaceSponge.jar. Test sur ton serveur et dit moi si c'est bien ce que tu souhaitait, Si c'est le cas, tu pourra mettre ton sujet en Résolu Reactions: Detobel36
(Désolé par avance pour le double post, c'est pour être sûr que @_RedCraft_ le vois ) Vu que je ne trouvait rien qui te corresponde, je t'ai développer ça vite fait Voici le lien de téléchargement du plugin: http://www.mediafire.com/file/fs9wfr6hjdm1ubv/NoFurnaceSponge.jar. Test sur ton serveur et dit moi si c'est bien ce que tu souhaitait, Si c'est le cas, tu pourra mettre ton sujet en Résolu
_RedCraft_ Membre du staff du serveur ColorCraft 12 Mai 2016 25 1 16 22 27 Juin 2017 #4 ça fonctionne ! Merci !
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 27 Juin 2017 #5 _RedCraft_ a dit: ça fonctionne ! Merci ! Cliquez pour agrandir... Avec plaisir, bonne continuation