Modérateur Autre Recherche d'un poste sans limite d'age

Recrutez vous un enfant de 11 ans et si oui sur un serveur vannilla ou moddée?

  • oui je peux te recruter

    Votes: 1 7.7%
  • non tu es trop jeune...

    Votes: 11 84.6%
  • oui mais sur un moddé

    Votes: 0 0.0%
  • oui et mon serveur est vannilla

    Votes: 2 15.4%

  • Total voters
    13

PhantomHerobrine

Dresseur de loups
10 Mars 2018
76
0
46
17
Biom Mesa
Bonjour, j'ai 11 ans j'ai fais plus d'une dizaines de candidatures toute avec une réponse négative...
j'aimerais vraiment devenir modérateur mais personne ne veux me recruter... et même ceux qui veulent bien me recruter sur des serveurs moddé se rendent compte que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour télécharger le launcheur... mp moi si vous avez un poste de modérateur libre pour moi s'il vous plait

s'il vous plait
 
Dernière édition par un modérateur:

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Bonjour @Den_Herobrine,

Après lecture de ton "cv" (qui ma foi est fort peu fourni), j'aimerais obtenir plus d'informations à ton propos. Pourrais-tu prendre contact avec moi sur Discord ?
Voici mon Discord: EpiGame #8948

Cordialement,
EpiGame.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour,
Je comprends ta déception à la vue de tes tentatives de candidatures ratées. Seulement, bien que ton âge ait probablement été un élément important de tes refus, je pense également que ta candidature a également nui à une acceptation d'un serveur. Vois-tu, si tu désires réellement t'investir dans un projet, ou simplement être recruter, tu dois montrer au potentiel recruteur que tu es leur personne qu'il leur faut. Malheureusement, je trouve qu'avec ce que tu nous as écrit, tu ne démontre pas un profil très intéressant. Tu ne démontre pas les qualités que tu as ou bien simplement les raisons du pourquoi nous devrions te recruter.

Bon j'ai n'ai probablement pas été hyper clair, (je m'excuse, je connais mes qualités pour ce qui est des "explications") mais pour faire simple, tu devrais essayer de rédiger une bonne candidature que toi même tu es fier.

J'espère t'avoir aidé un peu. Bonne chance dans ta recherche d' "emploi".

Cordialement,
Benliam12