Modérateur Autre Recherche d'un poste sans limite d'age

Recrutez vous un enfant de 11 ans et si oui sur un serveur vannilla ou moddée?

  • oui je peux te recruter

    Votes: 1 7.7%
  • non tu es trop jeune...

    Votes: 11 84.6%
  • oui mais sur un moddé

    Votes: 0 0.0%
  • oui et mon serveur est vannilla

    Votes: 2 15.4%

  • Total voters
    13

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour, j'ai 11 ans j'ai fais plus d'une dizaines de candidatures toute avec une réponse négative...
j'aimerais vraiment devenir modérateur mais personne ne veux me recruter... et même ceux qui veulent bien me recruter sur des serveurs moddé se rendent compte que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour télécharger le launcheur... mp moi si vous avez un poste de modérateur libre pour moi s'il vous plait

s'il vous plait

Déjà, si je ne me trompe pas, Minecraft est interdit au moins de 12 ans. Déjà ça, et ensuite tu veux un poste à responsabilités, sur un serveur ?

Mais oublie, désolé, mais ce n'est pas de ton âge. À 11 ans tu es en primaire collège je suppose. ...
Laisse tomber Minecraft et les jeux-vidéo , va jouer dehors avec tes potes et laisse la modération à des gens plus agés. Tu auras le temps plus tard.
 
  • J'aime
Reactions: Benliam

PhantomHerobrine

Dresseur de loups
10 Mars 2018
76
0
46
17
Biom Mesa
Déjà si on est précis c'est "interedit" à 10 ans pas 12... je connais beaucoup d'enfants de 7 8 9 certain même 5 ans ! qui joue à minecraft, mais je ne vois pas en quoi ça peut choqué la chose la plus orble de minecraft c'est les enderman quand ils ouvrent la bouche, et déjà ça ça fais peur à personne, l'interdiction aux moins de 10 ans c'est pas une interdiction c'est un" conseil de ne pas faire" voilà voilà
 

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Déjà, si je ne me trompe pas, Minecraft est interdit au moins de 12 ans. Déjà ça, et ensuite tu veux un poste à responsabilités, sur un serveur ?

Mais oublie, désolé, mais ce n'est pas de ton âge. À 11 ans tu es en primaire collège je suppose. ...
Laisse tomber Minecraft et les jeux-vidéo , va jouer dehors avec tes potes et laisse la modération à des gens plus agés. Tu auras le temps plus tard.

Bonjour Wistaro,

Ta publication m'a quelque peu interpellé, vu l'énorme préjugé que tu laisses sous-entendre.
Si c'est ton avis, c'est très bien, tu as pleinement le droit de le revendiquer, quoiqu'il me semble que dénigrer quelqu'un à cause de son âge n'est que fort peu intéressant. J'estime ton jugement complètement déplacé, et trouve malgré cela qu'il n'a rien à faire ici.
Si tu ne souhaites pas engager @Den_Herobrine, personne ne t'y oblige mais tu peux garder tes réflexions pour toi...
Je pense que tu ne te rends pas compte de l'impact que tes mots peuvent avoir sur des gens.

Bien à toi,
EpiGame.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour Wistaro,

Ta publication m'a quelque peu interpellé, vu l'énorme préjugé que tu laisses sous-entendre.
Si c'est ton avis, c'est très bien, tu as pleinement le droit de le revendiquer, quoiqu'il me semble que dénigrer quelqu'un à cause de son âge n'est que fort peu intéressant. J'estime ton jugement complètement déplacé, et trouve malgré cela qu'il n'a rien à faire ici.
Si tu ne souhaites pas engager @Den_Herobrine, personne ne t'y oblige mais tu peux garder tes réflexions pour toi...
Je pense que tu ne te rends pas compte de l'impact que tes mots peuvent avoir sur des gens.

Bien à toi,
EpiGame.

Bonjour !

J'ai parfaitement le droit d'exprimer mon avis ici. Si tu penses que mon message ne respecte pas le règlement du forum, je t'invite à le signaler. Mon jugement n'est absolument pas déplacé.

Je pense que faire croire à un enfant de 11 ans qu'il va pouvoir avoir un poste de modérateur sur un serveur sérieux, c'est lui donner de faux espoirs. À son âge, même avec toute la maturité qu'il puisse avoir, il ne peux pas exercer un tel poste. Bien sûr , à l'exception près d'un petit serveur entre-amis où là c'est différent.

Mais je t'en prie, encourage le à un tel poste, afin qu'il se fasse duper, tromper et avoir par des gens de 5 à 10 ans de plus que lui. Crois-tu que c'est lui rendre service ?
 

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Bonjour !

J'ai parfaitement le droit d'exprimer mon avis ici. Si tu penses que mon message ne respecte pas le règlement du forum, je t'invite à le signaler. Mon jugement n'est absolument pas déplacé.

Je pense que faire croire à un enfant de 11 ans qu'il va pouvoir avoir un poste de modérateur sur un serveur sérieux, c'est lui donner de faux espoirs. À son âge, même avec toute la maturité qu'il puisse avoir, il ne peux pas exercer un tel poste. Bien sûr , à l'exception près d'un petit serveur entre-amis où là c'est différent.

Mais je t'en prie, encourage le à un tel poste, afin qu'il se fasse duper, tromper et avoir par des gens de 5 à 10 ans de plus que lui. Crois-tu que c'est lui rendre service ?
Bonjour,

Je pense qu'il est préférable d'en rester là avec cette conversation, toutefois il me semble qu'un peu plus de politesse et un peu moins d'agressivité auraient été largement préférable dans ton message.
Personne ne t'a obligé à le prendre dans ton staff (si tu en possèdes un), et il revient à chacun de décider s'il convient d'engager un membre de 11 ans plutôt que tu décides pour tout le monde.
Certaines personnes de cet âge sont bien plus matures que d'autres plus âgées!
Je t'invite dès lors à garder tes réflexions pour toi, et de ne pas en faire part aux autres lorsqu'elles n'apportent aucun intérêt à qui que ce soit et qu'elles risquent de faire du tort aux personnes que tu vises dans ton message (ce qui est le cas ici malheureusement).

Personnellement je n'ai jamais indiqué qu'il serait pris dans quelque staff que ce soit en tant que modérateur, mais il a tout de même bien le droit d'essayer de le devenir sans devoir subir des critiques de la part d'autres personnes...

Cordialement,
EpiGame.