PVP Recherche d'un serveur pvp faction

joraslelouche

Aventurier
1 Août 2019
2
0
2
28
Bien le bonjour à tous,

Je suis à ma recherche d'un serveur pvp faction sans lag au possible, sans pay 2 win avec obsidienne cassable.
Nous sommes trois à rechercher un tel serveur et si possible avec un staff mature.

Je précise également au besoin que je peux faire partie du staff, ayant en poche une expérience en tant qu'administrateur sur un autre serveur je peux gérer les compétences suivantes : création d'évent, de kit caisses, gestion de staff [avec tous ce qui va avec c'est à dire rapport de réunion, procédure pour chaque grade, sociable avec le staff], spy des possibles cheater, aide quant aux suggestions pour le serveur, build redstone. Ce que je ne gère pas: développement, build structure et terra formation. Ce que je ne veux pas: manque de respect entre membre du staff que ce soit au plus bas ou au plus haut pallier. Et pour information j'ai 24 ans, donc je recherche pas un staff immature.

Je vous remercie du temps apporter à la lecture de mon message, cordialement,

Joraslelouche
 

mookis69

Bucheron
20 Juillet 2018
34
0
17
28
Yoo peut-être que j'ai quelque chose de cool pour toi ! Hésites pas à m'add sur Discord : MookiS69#1349
 

dragon_bleu

Aventurier
19 Juin 2020
5
0
1
23
allo j'ai un serveur en développement qui pourrait trouver ton bonheur quand il ouvrira si tu est interresser contact moi discord
dragon bleu#2966
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec différents blocs !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2 - 1.16.X.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

Lunatiik02

Aventurier
25 Août 2022
9
2
3
25
coucou mon serveur MinePVP pourra te satisfaire serveur version 1.12
site https://minepvp.yolasite.com/

c’est rapide mais efficace ! MinePVP c’est quoi ? c’est tous simplement un serveur PVP modé MINECRAFT ouverts aux crack ! pourquoi nous rejoindre ? en nous rejoignant tu découvriras un serveur minecraft inédit avec son site internet ! Une commu sympa ...​

84ab6f6982da6f8f3de2b02be07cdc1fc658d016da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b...png