[Recherche] Modo/Urbaniste Recherche serveur

MTino

Fondateur Mediecraft
4 Avril 2011
58
7
3
mediecraft.net
Bonjour à toi tonton2012,

Je suis content d'être tombé par hasard sur ton sujet.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur/architecte pour notre serveur en pleine construction. Notre équipe vient d'être formée aujourd'hui à peine, mais nous nous connaissons depuis quelques mois. Je reprends les points que tu as cités:

- Nous sommes sur le projet d'un serveur full RP, avec biensûr du PvP.
- L'équipe est très motivée, ça, pas de problèmes.
- Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "activité", mais nous sommes des personnes actives.
- Les plugins ont déjà été choisis et seront bientôt mis en place.
- J'suis cool, l'équipe aussi ;)

Notre serveur s'appelle Mediecraft. Comme le nom l'indique, c'est un serveur de thème médiéval. Il y a une ville neutre, et deux autres villes "combattantes". Ces villes ne sont pas encore créees, tu pourra donc te faire un plaisir de travailler dessus avec mon co-administrateur et moi.

Bref, je ne vais pas tout t'expliquer ici, je préfère t'expliquer tout ça via MSN ou Teamspeak 3!

MSN: [email protected]
TS3: teamspeak-6.verygames.net:51615 (mdp: verygames)

Un petit tour sur notre site (en construction): www.mediecraft.net

En espérant t'accueillir bientôt!

MTino
 

Theodyer

Bucheron
19 Juin 2011
279
0
11
25
Salut , je suis Théodyer Admin/modérateur du serveur Mine-Origine , qui est déjà ouvert mais qui cherche des personnes motivé et surtout quelque personnes ayant une certaine maturité et expérience en architecture. Tu m'a l'air d'avoir le profil , je t'invite donc a passé sur Mine-Orgine forum : http://Mine-origine.com/
 

tonton2012

Aventurier
13 Juin 2011
58
0
1
Voilà quelque screen :



C'est 2 Photos montrent une ville que je suis entrain de construire, dans un style moderne mais pour le moment il y a que 3 bâtiment (dont un centre commercial en cour) + une gare (le bâtiment en vague)





Une gare de la WaterWay sur un serveur dans une ville

La ville dites, en partie aménagé par mes soins et avec son lac artificiel:


 

ilies91

Aventurier
17 Août 2011
18
3
3
Paris
Salut,

Je pense que tu sera grandement intéressé par notre énorme projet ! Nous recrutons des joueurs capables de pouvoir faire de l'architecture complexe sans difficulté, et qui participeront aux constructions des mondes et des villes. Le PvP et autres seront de la partie ! Et tu mettra une touche personnelle sur le serveur, car nous commençons à zéro !

Voici le lien du topic :

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20405

A bientôt peut-être ;)