Bonjour à toi tonton2012,
Je suis content d'être tombé par hasard sur ton sujet.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur/architecte pour notre serveur en pleine construction. Notre équipe vient d'être formée aujourd'hui à peine, mais nous nous connaissons depuis quelques mois. Je reprends les points que tu as cités:
- Nous sommes sur le projet d'un serveur full RP, avec biensûr du PvP.
- L'équipe est très motivée, ça, pas de problèmes.
- Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "activité", mais nous sommes des personnes actives.
- Les plugins ont déjà été choisis et seront bientôt mis en place.
- J'suis cool, l'équipe aussi
Notre serveur s'appelle Mediecraft. Comme le nom l'indique, c'est un serveur de thème médiéval. Il y a une ville neutre, et deux autres villes "combattantes". Ces villes ne sont pas encore créees, tu pourra donc te faire un plaisir de travailler dessus avec mon co-administrateur et moi.
Bref, je ne vais pas tout t'expliquer ici, je préfère t'expliquer tout ça via MSN ou Teamspeak 3!
MSN: [email protected]
TS3: teamspeak-6.verygames.net:51615 (mdp: verygames)
Un petit tour sur notre site (en construction): www.mediecraft.net
En espérant t'accueillir bientôt!
MTino
Je suis content d'être tombé par hasard sur ton sujet.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur/architecte pour notre serveur en pleine construction. Notre équipe vient d'être formée aujourd'hui à peine, mais nous nous connaissons depuis quelques mois. Je reprends les points que tu as cités:
- Nous sommes sur le projet d'un serveur full RP, avec biensûr du PvP.
- L'équipe est très motivée, ça, pas de problèmes.
- Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "activité", mais nous sommes des personnes actives.
- Les plugins ont déjà été choisis et seront bientôt mis en place.
- J'suis cool, l'équipe aussi

Notre serveur s'appelle Mediecraft. Comme le nom l'indique, c'est un serveur de thème médiéval. Il y a une ville neutre, et deux autres villes "combattantes". Ces villes ne sont pas encore créees, tu pourra donc te faire un plaisir de travailler dessus avec mon co-administrateur et moi.
Bref, je ne vais pas tout t'expliquer ici, je préfère t'expliquer tout ça via MSN ou Teamspeak 3!
MSN: [email protected]
TS3: teamspeak-6.verygames.net:51615 (mdp: verygames)
Un petit tour sur notre site (en construction): www.mediecraft.net
En espérant t'accueillir bientôt!
MTino