Recherche Serveur Moddé 1.16 - 1.15 mature et sympa :)

Galileow

Architecte en herbe
31 Août 2017
22
1
66
24
Bonjour à tous ! moi c'est Galiléo (gali), :)

Je suis à la recherche d'un serveur avec modpack sur une version récente de minecraft 1.16 ou 1.15, idéalement un modpack comportant un système de quêtes sympas et des nouveaux mods, avec un petite communauté mature et ouverte d'esprit, si vous avez des trucs à me proposer je prend :p et si jamais certains d'entre vous seraient intéressés par en créer un n'hesitez pas à répondre à ce post aussi, j'ai déjà crée mes propres modpakcs par le passé !

Je suis un ancien gros joueur de moddé, et j'ai séché pas mal de modpacks, je suis aussi ancien builder de chez Languagecraft donc construire, j'adore ça !!


merci à vous :D !!!
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
Bonjour à toi !!!

je peut te présenter mon serveur tonton du cube, il n'y a pas de mods à proprement dit MAIS nous avons des quêtes ( plus ou moins longues ) te permettant de t'enrichir, de découvrir la map, de débloquer des jobs etc etc.

free build survie communautaire ou solo, les tontons sont là pour passer un moment en famille apres le travail ou l'école^^
nous sommes en moyenne 13 personnes connectées ( hors journée cause travail^^ ) et nous sommes environs une petite trentaine de personnes au total.

Le mieux c'est de passer te faire ton avis ;) toutes les infos disponnible sur le lien au début de la conversation.

Pour ma part, je suis flomi, l'heureux fondateur de 44 ans, pour la maturité je dois avoir 16 ans xD

à bientôt je l'espère .


Flomi
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Le serveur Minecraft: Poseur de Blocks
Survie pure mais amélioré par les nouveaux biomes & cavernes
discord : https://discord.gg/kY24AGjy38
System de login personnel
Communauté de -10 personnes
+18 (16 accepter si sérieux)

IP : play.pb-apbh.fr
Version : 1.16.5 JAVA Crack accepté
Serveur ouvert pour le moment 7h00 - 23h00
Une dynmap sur le serveur : http://pb-apbh:30020/

Un sac a dos,
Des biomes Nouveaux,
Des villages PNJ plus grand et plus mortel,
Des donjons,
....... Pas de mods (que des DataPacks)
 

Bloodsky

Aventurier
16 Juillet 2021
4
0
1
25
Bonjour, tout d'abord je te souhaite de réussir à trouver exactement ce que tu souhaites !

Je peux te proposer le serveur minecraft Bloodsky-Impact, alors officiellement il n'est pas moddé mais ... C'est tout comme !

Je m'explique !

Ce serveur est un serveur de type RPG Faction Gacha qui possède de nombreuses caractéristiques qui peuvent t'intéresser !

Coté RPG :
  • Des quêtes avec une histoire principale, des métiers et des quêtes secondaires
  • Des personnages possédant des niveaux, stats, compétences, éléments et métiers uniques qui sont chacun incarnables
  • Des nouvelles armes, armures, mobs, boss, minerais et blocs
  • Des instances, donjons et boss de RAID à affronter
  • Exploration du monde RPG incroyable

Coté Faction :
  • Possibilité de créer des villes/pays qui peuvent en conquérir d'autres
  • Possibilité de conquérir de zones de clans qui donnent des bonus chaque heure
  • Système de villes et bonus de bâtiment (pour ceux qui aiment construire)

Coté Gacha :
  • Des box à découvrir qui donnent des récompenses aléatoire
  • Votes donnent des récompenses aléatoire
  • Possibilité de débloquer des nouveaux personnages à incarner dans les box

Il est également entièrement F2P avec tout accessible 100% gratuitement !

Si ce serveur t'intéresse je te propose de rejoindre notre discord : https://discord.gg/hJWC8ey
 

Fichiers joints

  • mc_2.png
    mc_2.png
    490.7 KB · Affichages: 118