Recherche serveur moddé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exya
  • Date de début Date de début

Exya

Architecte en herbe
18 Juin 2014
44
0
71
31
Bonjour
Je me présente vite je m'appel Exya 22 ans joueur très actif la plupart du temps (en dehors de mon boulot^^)
Je suis actuellement a ma recherche d'un serveur minecraft modé avec une communauté assez mature.
J'ai pas mal d'expérience dans les mods dons possibilité d'aider certains .

Je suis ouvert a toutes proposition .Et je répondrait a tout le monde

Merci pour vos réponse .

Salut ! Mon serveur viens d'ouvrir il y a peu, tu peux venir faire un tour !
Ip : play.himalio.fr
Version : 1.8.X
TeamSpeak : ts.himalio.fr

il y a des mods ou c'est du vanilla ?
Alors :
1) Si tu veux un serveur moddé, sans but spécifique (serveur avec certains mods précis), va dans l'onglet recherche et tape "serveur moddé"
2) le post de @D4rkeuse_ est inutile, tu recherches un serveur moddé, donc il faut un launcher. Mais son serveur est ouvert à tous avec une IP, c'est donc du vanilla.

J'ai bien marqué sur mon poste que je recherche un serveur moddé et non du vanilla .

Bon je précise donc que je recherche un serveur moddé (structuré ou libre ) et non un serveur vanilla .

Merci .

Bonjour à toi Exya!
Le serveur Imperacube est un serveur moddé technologique sur modpack personnel, comptant une 20 aine de membres actifs dans la communauté.
Nous recrutons sur candidature afin de nous assurer de la maturité et des motivations de chacun.
Pour plus d'information, je t'invite à regarder notre présentation sur Minecraft.fr: http://minecraft.fr/forum/threads/☢-imperacube-serveur-moddé-☢.174465/
Ou directement à passer nous voir sur notre site ou notre forum: www.imperacube.fr

Bonjour,

Je peux te proposer mon serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/feed-the-kaa-un-serveur-de-trentenaire-sous-revolution2.177620/

En terme de difficulté il est plutot ardu, mais pas infaisable. Tu pourras trouver de l'aide si besoin.

La communauté devrait correspondre à tes souhaits. Nous avons entre 20 et 40+, sommes pas très nombreux (du a l'age minimum) mais sommes tous les soirs (voir en journée) entre 2 et 6.

Passes faire un tour sur notre site et si tu as besoin de plus d'informations, tu seras la bienvenu sur notre ts pour discuter (en soirée, après le coucher des enfants)

Bonjour me revoila a la recherche d'un serveur car j'avait monté un serveur qui a été déserté au bout d'une semaine ce qui m'a donc dégouté de monter mon propre serveur .
Donc bon je suis donc a la recherche d'un serveur moddé
J'étudirais toutes proposition .
Merci pour vos réponses.