Recherche serveur Survival

Eyolfur

Aventurier
3 Octobre 2011
9
0
1
40
Hello,

Je me suis mis depuis quelques temps à Minecraft et j'ai bien accroché, mais je pense que je n'ai pas encore découvert la moitié du fun vu que je n'ai joué qu'en solo.

Je suis à la recherche d'un serveur 1.8 qui souhaite m'accueillir. Je m'amuse autant en faisant du build que du minage et j'ai déja bidouillé pas mal de redstone / minecarts. Je ne suis pas trop fan de PVP et je cherche surtout une bonne ambiance et un serveur actif.

En espérant avoir des réponses :)

Bonsoir.
Je peux te proposer notre serveur : Oldicraft.
Celui-comporte :

- Deux maps accessible à tous. ( Freebuild comme en solo // Défis )
- Une équipe à l'écoute.
- Un minimum de plugins pour se protéger des creepers.
- Pas de pvp dans les maps principales

Si cela t'interresse :

Oldicraft.keelya.com

Bonne soirée et à bientôt peut-être

Bonsoir, Eyolfur

Si tu désire avoir accés a une communauté de joueur avec ma Team nous recrutons des joueurs motivés pour venir sur notre serveur, tu pourras bien te perfectionnai.
Voici l'adresse de notre poste si tu désire venir dans notre serveur il te suffit de suivre les quelque instructions, apres si tu as quelque question je suis toujours disponible :)

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/offline-semi-rp-ttf-fusion.24136/

Apres si tu es amateur de RedStone je puis faire des tuto sur le serveur pour si le besoins si fais(en gros je suis l'electricien du serveur :) )

Merci pour vos propositions. J'ai répondu à la première, et je ne suis pas déçu du tout, le serveur Oldicraft semble correspondre à 100% à mes attentes.

Gégé, ton orthographe et le 'up' quotidien de ton topic ne m'ont pas vraiment incité à venir, mais c'était sympa de proposer.

je ne fais qu'un up par jours x) si tu le le vois plusieurs fois en haut c'est que je répond seulement au message... pour l'orthographe si tu parle que pour quelque S oublier :) ou bien une mauvais conjugaison aucun n'est en rapport avec le sujet :D

Bon jeu à toi :D

salut a toi jai mon prope seuveur nous que 3 et nous assayon dagrandire le serveur donc tu est le bienvenue inscrit toi surs le forum ci dessou et je te donnerai directement apres ton insciption lip du serveur nesiter pas a venir pasdesouci