Buildeur Recherche Serveurs en tant que Builder

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
23
Bonjour, je suis intéresser par vos talent de builder, tout d'abord, la meilleur façons de connaitre mon projet dans les grandes lignes est de lire ceci : https://minecraft.fr/forum/threads/eldia-recrute-pour-son-serveur-mmorpg.211923/

Nous continuons de créer la map RPG qui avance petit à petit mais notre équipe de builder n'est que très faible et nous manquons cruellement de personnel ! Votre CV est bien rédiger ce qui prouve votre sérieux et vos screens sont magnifique !

Si vous êtes intéresser et que vous souhaitez me contacter :

- Répondre a ce message ou envoyé moi en message privé pour des questions
- Passer sur TeamSpeak : ts.eldiamc.fr (Ce qui serrai le plus simple)
- Mail : [email protected]

Si vous n'êtes pas intéresser, ce serrai tout de même sympa de me répondre a ce message afin que je sois fixé !

Merci d'avance
Cordialement Docteur_Doom
 

WeggFire

Aventurier
1 Septembre 2016
10
0
2
23
Bonjour,
Je trouve que votre projet est très intéressant mais je viens d'être accepté sur in autre serveur qui ma contacté plus tôt. Je garde quand même votre serveur en cas de problème sur l'actuel et vous recontacterais à ce moment. Désolé de refuser pour l'instant votre proposition.
Cordialement, FireManMega_
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
23
Bonjour,
Je trouve que votre projet est très intéressant mais je viens d'être accepté sur in autre serveur qui ma contacté plus tôt. Je garde quand même votre serveur en cas de problème sur l'actuel et vous recontacterais à ce moment. Désolé de refuser pour l'instant votre proposition.
Cordialement, FireManMega_
Merci quand même de votre rapide. Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: FIRE-MAN Mega

Sp4rciat

Aventurier
25 Avril 2017
7
1
4
24
Salut a toi je viens de lire ton cv et je le trouve tres interressent
Je me permet donc de te contacter pour voir si tu serais interresse de rejoindre notre projet au postes que tu a indiquer ci dessus
web : www.fancube.fr
teamspeak: ts.fancube.fr
 

lessimsmedi

Aventurier
9 Avril 2017
11
0
2
23
Bonjour, je suis le community manager d'Historia-Parks et nous recherchons activement un builder et votre profil nous intéresse.
Je vous mets notre Facebook pour voir ce que nous construisons et si vous êtes intéressés, merci de m'ajouter Skype : miengreg26
Facebook : https://www.facebook.com/HistoriaParks/?fref=ts

Cordialement, lessimsmedi
 

WeggFire

Aventurier
1 Septembre 2016
10
0
2
23
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que je suis déjà sur 2 serveurs (déjà compliqué à gérer) et que je ne peux accepter d'autres demandes en sachant que vous êtes loin d'être les premiers auquel je refuse.
Vraiment désolé.
Cordialement, FireManMega_
 

WeggFire

Aventurier
1 Septembre 2016
10
0
2
23
Salut a toi je viens de lire ton cv et je le trouve tres interressent
Je me permet donc de te contacter pour voir si tu serais interresse de rejoindre notre projet au postes que tu a indiquer ci dessus
web : www.fancube.fr
teamspeak: ts.fancube.fr
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que je suis déjà sur 2 serveurs (déjà compliqué à gérer) et que je ne peux accepter d'autres demandes en sachant que vous êtes loin d'être les premiers auquel je refuse.
Vraiment désolé.
Cordialement, FireManMega_
 

WeggFire

Aventurier
1 Septembre 2016
10
0
2
23
Bonjour, je suis le community manager d'Historia-Parks et nous recherchons activement un builder et votre profil nous intéresse.
Je vous mets notre Facebook pour voir ce que nous construisons et si vous êtes intéressés, merci de m'ajouter Skype : miengreg26
Facebook : https://www.facebook.com/HistoriaParks/?fref=ts
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que je suis déjà sur 2 serveurs (déjà compliqué à gérer) et que je ne peux accepter d'autres demandes en sachant que vous êtes loin d'être les premiers auquel je refuse.
Vraiment désolé.
Cordialement, FireManMega_
Cordialement, lessimsmedi