Autre Recherche team pour création d'un serveur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dryusdan
  • Date de début Date de début
Je gere mon propre serveur Hamachi car je suis pauvre. Sinon j'ai déjà gerer un serveur RP et Créatif, j'ai deja gerer un serveur Creatif et mapping d'un serveur que moi et mon amie avions fait. Je gere tres bien le world edit sauf le copier coller Je connais bien mes commandes. Et je suis une bonne Admin. Sauf que je suis navrée sur mes fautes d'orthographe. :)

J'ai jamais dis que j'acceptais pas les fautes d'orthographe, mais avec modération ^^
Hum... Donc techniquement on a: une coordinatrice (teur?), un chef de projet, un mappeur ^^. Mais la coordinatrice est aussi mappeuse Hum... L'idée semble intéressante surtout si tu sais gérer les plugins :P

je sais pas les configurer mais je sais m'en servir <3 sinon mon ami est google :) je trouve ce que je cherche quand sa marche pas tout cas si sa te dit de m'avoir, donne moi l'ip en message privé :)

Pour le moment le serveur n'est même pas créé ^^ et c'est du hamashi xD

Alors envoie le hamachi :D le miens aussi fonctionne en hamachi car je nai pas les moyens de me payer un hébergeur :)

je viens de crée mon serveur créative y'a pas longtemps (j'ai commencer a configuré il y a 2 semaine et j'ai fini ce mercredi^^oui je suis un noob)et j'ai pas mal galéré je sais que ça peux être chiant de configuré les plugin surtout (groupe manager). Si tu a des problème pour configuré hésite pas a me MP car je suis passer par tout (mes plugin sont multivers, essential, worldédite, groupemanager, voxel sniper et Betterbrushes). Bien sur j'essayerais de t'aider dans la limite de mes capacités^^.
ps: pas de problème de concurrence j'ai fait un serveur créative unpeu spécial^^ qui n'entre pas dans la compétition des teams.
ps2: je suis toujours dyslexique encore toutes mes excuses.

LOL elfia ta pas un serveur hamachi que tu doit t’occuper? bref

Oui tu a raison mon orthographe est mauvais car je me suis jamais intéresser a sa même si je lit beaucoup(des manga x) ) je suis quand même pas du genre 'keskon doi fer" (c'étai juste pour rire) par contre je suis vraiment intéresser par ton serveur alors laisse moi t'aider j'ai déjà aidé a géré un projet "Dayz" qui a été une réussite le seul problème c'est que le fonda étai immature et incompetent contrairement a toi ( d'après ce que je lit) et j'ai beaucoup d'idée. comme je te le dit la seul chose que je ne sais pas faire c'est le codage et la gestion de plugin. Ce que je peux faire pour ton serveur : Ramener du monde et des mec doué en plugin etc , y faire quelque map personnaliser par moi comme des évent ou des farms ou encore le décor du spawn je peux te faire des video pour le serveur et si c'est vraiment intéressant je te jure que je serai co + de 5h mini sur ton serveur pour l'améliorer un max ;). Contacte moi le plus vite possible sur skyp ---> yahya uchiwa. et merci de ton soutien !