Autre Recherche team pour création d'un serveur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dryusdan
  • Date de début Date de début
Pour le développement du serveur, il sera sous hamachi, après, dès qu'il sera fini et si tout c'est bien passé: go la mise en ligne.
Enfin plus précisément sous un serveur virtuel

je préfere le faire directement sur un serveur avec hébergeur et tout hamachi sais vraiment mais vraiment pourri

je préfere le faire directement sur un serveur avec hébergeur et tout hamachi sais vraiment mais vraiment pourri

tout hamachi sais vraiment mais vraiment pourri
Je sais, mais niveau serveur, ça coute un peu cher pour le moment (mais cela sera arrangé quand le forum sera mis en développement (et oui, sur internet, tu achètes ce que tu as besoin lorsque c'est fini de développé))
je préfere le faire directement sur un serveur
En faites, si je me débrouille bien, même si ça sera sous hamachi, on sera sous un serveur virtual 1Go de ram augmentable à 2Go, 1 processeur de 2,6GHz augmentable a 2 dont un utilisé à mis puissance (j'ai mon pc a faire tourné derrière) 8Go d'espace disque augmentable je sais pas comment x)

Voilà ce que l'on pourra avoir en attendant

Mon pote qui a si connai en plugin a deja acheter un serveur il lui reste 15 jours avant le prochain financement sa sera assez?

le truc c'est que 15j, sachant que la team n'est pas complète, que la map ne va pas se faire en 15j... et que niveau financement, j'ai pas d'argent (ma paie va payer mon essence et les réparation sur ma voiture... Et vu que j'ai pas fais à temps plein...
Bref ^^

en 15 j le spawn est deja finie et le staf je te le recrute rapidement pas un vrais staf mais des gens de confiance qui peuvent aidée a faire la map et tout sa et niveau financement je gère.

je sais pas... ça a l'air d'être trop beau :/

Je confirme, un serveur de bonne qualité ne se monte pas en 15 jours. Rien que pour un beau spawn tu peux deja compter 3 semaines de travail.