Autre Recherche team pour création d'un serveur minecraft

Yahya_Uchiwa

Pourfendeur de wither
8 Août 2014
41
2
3
35
hem tu ne me connai pas ;) enfin moi et mes pote en build de bonne choses rapidement

au pire si tu veux pas je passe en faite je voulais faire le serveur juste avec mon pote et je voulais voir si il y avais pas un autre mec avec qui on pouvais le faire mais bon si tu trouve cela trop facile ou beau (peut être que tu croie que c'est une arnaque) pas grave ... en faite franchement la on est pas au point vue qu'il y a le financeur en vacance et le mec qui répond pas trop .... de toute j'ai du temps devant moi je suis vraiment pas pressé alors je préfère que tout ordonné avant de faire quoi que se soit si tu veux participer a sa alors go parler Skype on a pas encore décider quel type de serveur etc.
 

hugues_master

Aventurier
19 Janvier 2014
36
2
3
24
Bonjour,
je pourrais t'aider pour ton serveur qui m'a l'air plutôt intéressant.
J'ai 14 ans bientôt 15, cela fait bientôt 2 ans que je joue à minecraft et j'ai appris beaucoup de choses pendant ces 2 années.
J'ai une bonne expérience dans les serveurs car j'ai été administrateur sur 3/4 serveurs. Je me suis occupé de la configuration des plugins comme essentials par exemple. J'ai aussi fait du terraforming et construit des spawn pour mes serveurs. Je ne suis pas le plus doué mais je sais faire les config de nombres de plugins.
Si l'offre tient toujours, mon Skype : hugues_master
Cordialement.
 

hugues_master

Aventurier
19 Janvier 2014
36
2
3
24
Non mais je vais en faire un de ce pas car je pense que c'est la moindre des choses :)
Ajoute moi sur skype si tu es interressé par mes services :)
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
demain? car je vais pas tarder à bouger ^^ (et je suis en train de me battre avec overviewer)
 

apocalypse33

Aventurier
9 Août 2014
2
0
1
32
Bonjour !

Voilà j'aimerais préciser que je ne suis pas un mappeur ni un modeur ni un graphiste...
Néanmoins je ne désespère pas et je vous envoie donc mon message en espérant que vous le lisiez qu'à même jusqu’à la fin.
Du coup je serais bref...
Depuis quelques jours un plugin fort intéressant m'as éveillé à une nouvelle sorte de jeu joueur contre joueur plutôt tourné sur des axes plus matures comme la politique, l'économie et la guerre.
Ce plugin se nomme "Towny" et vise à créer des villes qui formeront une nation afin de conquérir le monde connu.
Les villes se gèrent grâce à des taxes des impôts etc... et coûtent de l'argent en payant elle même des taxes à la nation et les frais dû à sa taille.

Mais en quoi puis je vous aider?

J'ai pu voir qu'il me manquait à mon avis un autre pilier dans ce staff qui est un rapport serveur/administrateur et peut être une personne capable de construire une histoire à partir de ce serveur voilà j'aimerais remplir cette tâche en tant que chargé de communications dans ce futur projet.
Mes taches serait d'actualiser les nouveautés en relations avec le serveur sur le site ou le forum, et remplir les taches aux niveau du jeu de rôle.

Qui suis-je?

Je m’appelle Yoan j'ai 15 ans(16 fin d'années) je suis en première Sti2D je souhaite devenir chef de projet Éolien.
J'aime le Sport,Imaginer des histoires,la science fiction,le Jazz, Voyagez etc...
Je n'ai aucun portfolio j'en suis désolé néanmoins j’espère que vous n'en porterez pas compte car j'espère bien débuter cette aventure dans ce serveur.

Ps: Je suis apte à aider au financement du serveur.

Merci d'avoir lue !
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
@Yahya_Uchiwa: désolé, ton profil est... Trop vague, et tu as déjà une idée complète de ce que tu veux faire alors que moi, je créer un staff sans aucune idée en tête. On va tout construire de A à Z, aucune idée de base, on va tout imaginé. Et tes réactions sont étranges entre tes premiers post et ce dernier, complètement différent. De plus, vu comment tu as braqué elfia... Désolé mais tu ne fera pas partit de cette aventure.

@hugues_master: j'ai vu ton cv. Tu sais configuré essential, groupmanager? Et quel autre plugin? (ps: je t'ai ajouté sur skype)

@apocalypse33: ton profil m’intéresse j'ai pas encore eu la chance de voir d'aussi gros pavé juste pour un conseil ^^, mon skype: dryusdan.

Pour le moment on cherche toujours un mappeur, un modeur mais qui développe (moins utile pour le moment), un graphiste (moins utile pour le moment aussi)
On recherche maintenant un mappeur de toute urgence! Pour que l'aventure puisse démarrer :)

Merci a tous pour vos participations ;)

Dryusdan