Pour te dire il est normale que je change 2 jour après avoir discuté de tout sa avec mon pote
Sauf que tu as changé trop vite, beaucoup trop.
quand tu dit mon profil vague je ne sais pas a quoi tu fait allusion
Je n'ai vu aucune screen shot de tes constructions.
et quant a elfia c'est elle qui ma braquée et je n'aime pas que l'on se foute de moi
Elle ne t'as pas braqué, elle t'as avertit pour éviter que tu te fasses tailler par les modos
lle poste un recrutement pour son serveur hamachi et 2 min plus tard elle viens se monter candidate pour ton serveur.
Elle a envie de devenir quelqu'un d'important sur un serveur minecraft, donc fonda ou co-fonda... Tu fais partit de quelqu'un qui fais naître un projet, qui le vois grandir... Et créer deux serveurs dont un pour soi c'est pas dérangeant ^^ je fais partit d'un staff d'un serveur pour le développement web et un brin de configuration pour les plugins du type connexion et commerce (donc gros tuto à lire) et pareil pour un autre serveur minecraft. Ce qui fais en gros que j'ai 3 serveurs minecraft. Et c'est pas pour ça que je vais être perdu tu sais, si tu es bien organisé ça passe
Si tu veux je ne ferai pas part a ton aventure mais moi je préfère tout organiser avant les construction et tout sa
Où as tu vu que l'on commençais le mapping demain? On organisera tout au début, sans direct partir. Mais avec un staff complet (enfin, en très grosse partit), comme ça on impose rien au début
avant tout je prend un pote de confiance comme pilier pas des mecs recruté sur un site
Bah... Mes potes sont pas très minecraft et mon patron non plus tu vois ^^ Et en postant sur les sites, je rencontre des gens. Mais qui te dis que je pouvais aussi te faire confiance? Je prend plusieurs pilier, comme ça si un viens à rompre, l'autre permettra de garder en équilibre tu comprend?
C'est ce qui fait la différence entre quelqu’un de réfléchi et quelqu’un de presser.
Je trouve ça léger, un peu mesquin même. Mais à ton avis, pourquoi suis-je aller sur minecraft.fr, minecraft-france.fr et non openclassrooms.com? Car je sais qu'ici des mecs de qualité, acharné sur minecraft existe. Les kikoo aussi mais moins.
Et pourquoi à ton avis je ne t'ai pas accepté dès le début? Je voulais voir comment tu évoluais. Pourquoi ElfiaWolf est passé et pas toi? Car en me montrant son serveur, j'ai vu que c'étais quelqu'un qui aimais finir les choses, quelqu'un d'investit, donc elle est passé, toi je te testais voir comment tu étais. Et juste sur le forum tu ne m'as pas convenu. Les deux autres candidats, les fautes d'orthographe était moindre, toi, même si tu ne te relis pas, tu fais des fautes tout les 3 mots... Et ça ça me choque. De plus, hugues_master eest déjà moins speed, j'ai lu son CV et demain via Skype il va passer son "entretien d'embauche" car il a passé le premier "test" sur le forum. Tu sais, dans le monde du travail, la première impression est celle qui va compter le plus. apocalypse33 li a été très convaincant, posé, les fautes casi nul et il a émit une idée que je n'ai pas pensé et qui est très bien. Tu vois, dès le début il s'est montré persuasif.
Ce que je veux te dire c'est que maintenant que tu as été refusé tu me lance des piques, mais tu ne t'es pas remis en question une seul seconde. Dans tout ça, c'est pas moi qui n'est pas géré, mais toi.
Dryusdan