Vanilla Recrute joueurs sur Serveur Survie

ThomasMarss

Architecte en herbe
9 Octobre 2015
10
1
64
30
Salut a tous amis minecraftient!

Je vient vous présenter un serveur créé par ma femme et moi même,
Serveur qui et héberger par Minecraft Mania en mode survie.
Nous avons entre 22 et 24ans, et nous acception tous age confondu (un minimum de maturité est quant même demander).
Votre niveau n'est pas non plus un critère.
Nous demandons juste une connexion régulière.
Pour le moment, nous avons notre (base) de construite donc nous pouvons vous aider pour votre démarrage (nous allons mettre a votre disposition quelque ressources de démarrage, ainsi vous pourrais utiliser l'a ferme a Blaze si désirer.
Le serveur a étais fonder sur l'entraide et la bonne ambiance, ainsi que sur la confiance.
toute personnes qui enfreindrais ces règles primordial se verra banni.

Intéresser ?
Vous pouvais me joindre directement par Email: [email protected]
ou
Répondre a ce poste.

merci :)
 
  • J'aime
Reactions: Irving

Wtfc

Bucheron
24 Août 2014
24
2
16
Bonjours je suis a la recherche d'un serveur survie comme le votre j'ai 25 ans je joue a minecraft depuis la beta ( avec des petit pause ofc) je serait ravi de rejoindre votre serveur.

j'ai un micro de dispo c'est toujours plus simple pour discuter =)


Wtfc,
 
  • J'aime
Reactions: ThomasMarss

Irving

Aventurier
15 Octobre 2015
1
0
2
26
salut je recherche justement un serveur de ce genre j'ai 18 et joue a minecraft depuis plusieurs années j'ai TS Skype ect... je serait content de vous rejoindre ^^
 

Lepaca Draconis

Architecte en herbe
10 Décembre 2014
30
4
78
Salut !
J'ai envoyé un petit mail pour proposer de vous rejoindre.
Je débarque un peu sur le PC, plus habitué à la console mais je suis motivé pour de la petite survie tranquille en groupe :)
 
  • J'aime
Reactions: ThomasMarss

bryan25350

Bucheron
17 Novembre 2013
6
1
14
29
Bonsoir je serais intéresser par votre serveur, j'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis environs 4 mois et je recherche un serveur vanilla UHC depuis un moment mais la plus part des serveurs que j'ai vue étais déjà trop avancé pour moi et dès que j'ai vue cette annonce j'ai de suite voulu postulé
HZ77bSPJn52B2znYOHcbajdSsd9I-PatQD3AP59ap2oKlVOtj_ik1u2pnKDWjcvIPYYSs4mfsPVvGeJLgAMQaXVWzBysZV16TVB-WwhNg-iQxk8tHrySKQQ=s0-d-e1-ft
.

Je suis très souvent connecté.

Au niveau de moi mon moi dans ma tête je suis quelqu'un qui aime énormément déconné et je vois pas quoi d'autre dire sur moi si vous avez des questions n'hésiter pas.

Sur le jeu je suis plutôt un farmeur et bon en construction

On peut me contacter via skype: Bryan Sarbach
 
  • J'aime
Reactions: ThomasMarss

dackops

Bucheron
26 Août 2014
25
2
14
France
Bonjour, je recherche un serveur survie avec des personne mature, j'ai 16 ans cela fait déjà quelque année que je m'exerce a jouer a minecraft en survie, j'ai donc pus apprendre la basse de la redstone de la survie et de la constructions etc... En somme je suis un joueur expérimenté, mature, sympathique. Mon Pc vieillissant va être changer dans peu de temps par un plus ressent.

J'espère que mon âge ne vous dérangera pas,
Cordialement,
 
  • J'aime
Reactions: ThomasMarss

Rvse

Bucheron
25 Septembre 2015
20
1
16
Bonjour,
J'ai 17 ans, mon pseudo est Rvse, je joue depuis environ 3 ans à minecraft.
Je n'ai pas vraiment de spécialité dans minecraft, j'aime surtout jouer et partager avec d'autres personnes la survie en vanilla.
Je recherchais un serveur survie depuis un petit bout de temps (Très compliqué de trouver un serveur sans " gamins ") où il y a une bonne ambiance, pour s'amuser à plusieurs :) .
 
  • J'aime
Reactions: ThomasMarss