[Recrute] Serveur 30 slots, site, forum...

MrJoker

Aventurier
25 Janvier 2012
22
2
3
35
Bonsoir,
Nous créons un serveur sans nom pour l'instant mais nous acceptons les propositions de noms, nous possédons déjà le serveur et le nom de domaine est prêt à être acheter mais nous aurions besoin de personnes pouvons contribuer au lancement du serveur, notamment en aidant à la création de la map ( ville, constructions) ou même en devenant modérateur ou en configurant le serveur. Des idées pour nous différence des autres serveur seraient intéressantes aussi :)!

Je compte crée un serveur semi-RP composée de villages qui se differencient par leurs biomes peut-être avec le plugin faction mais ce ne sera pas un serveur PVP ( les membres ont le choix de l'activer ou non) nous aurons un serveur 30 slots pour commencer avec un nom de domaine en .fr , un serveur TeamSpeak à la même adresse. Un systeme de VIP sera egalement integrée mais aucun profits ne sera réalisé tout sera utilisé pour financer le serveur. Je pense qu'il n y aura pas plus de 5-6 modos. Une pub de 1 jour sera également financé sur serveurs-minecraft.org dans le mois suivant le lancement ( 200 membre en+) Mais après c'est une idée ce seront les modos qui décideront ensemble avec moi ce qui est le mieux