Le serveur Traleghon recherche un personnel actif, et sérieux !

Présentation
Bonjour (ou Bonsoir), je me présente: Heraghon, Fondateur du serveur Traleghon (Qui est encore en phase de développement).
Je postule aujourd'hui car notre serveur qui compte pour l'instant 14 personnes dans son Staff, recrute du personnel !
Postes
Les postes disponibles :
Buildeurs :
- Architectes , Ces personnes seront chargées de construire tous ce qui est monument ou autre.
- Terraformeurs, Ces personnes seront chargées de créer la bases des map selon le thème, par exemple, des montagnes ou un riviére, et doivent, de préférence, bien savoir manier Voxelsniper et WorldEdit
Développeur :
- Développeurs Java, Ces personnes seront chargées de créer et coder des plugins pour le serveur. C'est le poste que nous recherchions le plus !
- 1/2 Modérateur-espion(modo-joueur), ces personnes seront chargées de surveiller les joueurs,(comme vous l'aurez sans doutes deviné) sans qu'ils s'en aperçoivent : en se faisant passer pour un joueur banal ! Elles doivent être matures et savoir gérer tout type de situations !
- 1/2 Animateur, Ces personnes seront chargées d'organiser les événements (évents)
- Guide (Helpeur), Ces personnes seront chargées d'aider tout joueur qui se sent perdu, ou ne comprends pas quelque chose ! Elles doivent savoir gérer tout type de situations
- Graphiste : cette personne sera chargée de réaliser des miniature ou image pour le site web ou autre (Peut éventuellement être rémunéré )
Je tiens a préciser que le staff bénéficiera d'avantages en temps réels sur le serveur !
Rémunération
La grande question est de savoir si le travail est rémunéré, alors effectivement, une rémunération éventuelle pourra être envisageable en fonction du travail effectué, mais seulement pour les architectes et Développeurs ( qui auront a faire le plus gros du boulot), car les fonds actuels du serveur ne sont pas suffisants pour payer le reste du Staff, de plus , la rémunération ne sera possible qu'après le travail effectué.
Candidature
Les points obligatoires de votre candidature :
• Présentation personnelle
• [Poste Désiré]
• Expérience en tant que [Poste Désiré]
• Disponibilité
• Motivation
• Compte minecraft premium
Contactez-nous si vous avez des questions ou simplement si vous souhaitez faire votre candidature : [email protected]