Autre [RECRUTEMENT DE STAFFS]Recrute pour le serveur Medieval Kingdom

Vogxar

Aventurier
23 Décembre 2012
6
2
3
30
Bonjour/Bonsoir à tous​
Comme vous avez put voir dans le titre ,je recrute des staffs pour mon serveur Medieval Kingdom (lien de la présentation du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/medieval-kingdom-sans-candidature.61749/) je recrute :​
-Des rolistes​
-Des vrais geek​
-Des codeurs et moddeurs en java (je ne payerai rien)​
-Des personnes maîtrisant très bien la configuration des plugins​
-Des architectes​
-Des graphistes et designers​
-Des personnes ayant une expérience de gestion (pour être admin et modérateur)​
-Des pros de serveur pour me remplacer (moi et Agidarius ,nous sommes les deux créateurs)​
Et des joueurs ;=) !​
Nous sommes très actives sur notre serveur : 6-7 par jours le week-end et la semaine tout les soirs 4-5 heures.Bien sûr ,vous n'êtes pas obligé d'être connecté 6-7 heures pas jours !Comme je l'ai dit je ne paye pas les codeurs ,moddeurs ,graphistes et designers ,je cherche des personnes voulant jouer dans la bonne ambiance ,je demande aussi aux personnes qui code etc ... de jouer aussi sur le serveur .Je vous payerai de joie et de bonne humeur ;).​
Si vous voulez faire une chose lister (sauf les joueurs) ,il vous suffit de venir sur le mumble (109.239.144.150 ,port 44001) et de me demander ceux que vous voulez faire ,nous discuterons ensuite des projets etc ...​
Merci de poster un commentaire pour me prévenir quand même :).​
IP du serveur :
88.183.66.42:25565​
Merci à tous et à toutes !!!​
Bonne journée/Bonne soirée !​
 

Vogxar

Aventurier
23 Décembre 2012
6
2
3
30
ATTENTION LES PORTS DU SERVEUR MUMBLE SONT DIFFÉRENT : (IP : 109.239.144.150)PORT : 44062
Merci ,bonne journée