Buildeur Configurateur Autre Recrutement d'une équipe pour serveur 1.15.2

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
39
Bonjour a toutes et tous !!!!

Je me présente : dozendevil

j'ai un serveur en cours de développement en 1. 15.2 actuellement avec la création d'un RP ou SEMI-RP, créatif, et autre !!! Je recherche des personnes susceptibles d'apporter une pierre a l'édifice comme on dit et tout ça dans la bonne humeur sans prise de tête !!!​
  • Les architectes, constructeurs builder sont les bien venu !!!!​
  • ceux qui touche leurs billes au niveau plugin seront d'un soutien extraordinaire​
  • les rêveurs et ceux qui ont envie d'une aventure humaine dans la création de serveur, venez il y a de la place pour découvrir de nouvelles choses !!!​

En tout cas n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur discord
dozendevil#5546

Cordialement​

Dernière édition:
Salut Dozendevil, je me présente : je m'appelle Gwendal et j'ai bientôt 16 ans, j'ai vu que tu recherchais des modérateurs/builders pour ton serveur et je suis intéressé par les deux, donc n'hésite pas à m'ajouter en ami sur discord ou à me contacter par mail :
pseudo discord : gwendal#8743
adresse e-mail : [email protected].
Sur ce je te laisse et j'espère pouvoir rejoindre ton serveur :).
gwendal

Yo dozendevil, Moi c'est Moréo (C'est un pseudo), j'ai 15 ans et j'ai une bonne connaissance de tout ce qui est command block, les datapacks et la configuration de plugins/serveurs (pas de programmation par contre) et je serai intéressé de rejoindre ton équipe, je suis disponible a peu près tout le temps.
Discord : Moréo#4253
Je te souhaite une bonne journée

Dernière édition:
Merci de ta réponse
On essaye de se capter demain après midi sur discord