Vanilla <Recrutement> Le serveur privé StarKub's recrute (Vanilla 1.8.8 20+)

Votre pseudo inGame : harrycau
- Votre âge : 17 ans
- Vos motivations : je souhaite rejoindre un groupe de personne sympathique pour et construire se que je fait de mieux. Et j'aimerai m'instaler pour un long therme.
- Votre expérience Minecraft : j'ai deja participer a 4 serveurs uhc mais les autres participant n'y allait que tres rarement donc cela ma lacé et ma degouté.
- Votre disponibilité : je suis en vacance donc tres disponible sinon surtout le soir apres les cours jusqu'a a peu pres 1h-1h30.
- Votre spécialité : le building utile !
- Vos projets et vos envies : j'aimerai crée plein de sorte de batiments "utile" du genre terrain pour les chrono a chevaux ...
- Pourquoi StarKub’s ? : CE serveur a l'air juste ENORME ! :p et vous avez l'air mature.

merci de me repondre, si jamais on peut se joindre par skype ? j'adorerais pour plus en parler :) mon skype : yann.cau
 
Salut je me présente : AirBiatch et voici ma candidature :
- Pseudo IG : AirBiatch
- Votre âge : j'ai 23 ans
- Vos motivations : Je cherche un serveur sympas sur lequel la confiance règne, j'espère y trouver une bonne ambiance et y participer. J'ai la possibilité de jouer souvent et les gros projets me motivent !
J'aime les choses belles et j'aime m'investir même dans des projets moins prioritaires.
- Votre expérience Minecraft : j'ai commencé à la version 1.6.2 donc autant dire depuis un petit moment.
- Votre disponibilité : comme dit plus haut je suis disponible et j'ai la possibilité de me connecter régulièrement chaque semaine.
- Votre spécialité : mon gros point fort c'est mon imagination et donc le build est presque naturel pour moi, j'ai aussi un pied dans la redstone mais plus pour de petits mécanismes.
- Vos projets et vos envies : j'ai envie de partager mes builds et j'ai bien envie de me faire une base perso ultra fonctionnelle. C'est difficile de parler plus d'un projet en particulier puisque ça dépend énormément du terrain qui me plaira !
- Pourquoi StarKub’s ? J'ai trouvé l'idée sympas d'ouvrir votre serveur à plus de monde et les screens donnent vraiment envie de vous rejoindre. De plus je pense que j'ai clairement quelques chose à apporter, en gros vous ne le regretterez pas ;)

Voilà c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, voici quelques screens que j'ai sous la main, malheureusement le dernier projet que j'ai commencé n'a pas pu aboutir étant donné qu'un troll à forcer la fermeture du serveur sur lequel je jouais ...
2015-06-09_16.38.11.png2015-06-12_13.07.02.png2015-07-11_17.44.36.png2015-10-19_18.26.07.png10926167_688337837953497_5868420338489475598_o.jpg11046531_728536197266994_378157025542788046_n.jpg

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et je laisse mon skype : mrairbiatch
 
  • J'aime
Reactions: Ayrr et IronSeb71
Une fois de plus nous remercions les personnes qui prennent le temps de postuler pour nous rejoindre . Vous serez contacter en M.P .

AirBiatch tes screen sont très sympa ;) J'adore le style du chateau en brique :p
 
Bonjour,

Vous devriez avoir tous reçu une réponse personnalisée en message privé.

Je tiens cependant à attirer l'attention des futurs postulants sur un point bien spécifique: merci de ne postuler que si vous avez l'âge minimum demandé (à savoir 20 ans). Nous souhaitons partager notre aventure avec des joueurs adultes et qui rentrent dans notre moyenne d'âge.

Merci pour votre compréhension,

Ayrr
 
Salut, alors allons y :

- Votre pseudo inGame : c2cro (oui je sais c'est original)


- Votre âge: 35 ans très bientôt 36 .... (et oui, il y a des vieux sur minecraft)


- Vos motivations: j'ai deja jouer sur un serveur, mais il manquait un petit je ne sais quoi. J'aime bien le coté vanilla ou on retrouve les bases du jeu, avec ses avantages et ses inconvenant. je repart régulièrement sur une aventure solo mais le coté multijoueur est, je trouve, un aspect intéressant. Le coté communautaire et pouvoir s'entre-aider ... J'ai envie d'une partie "classique" et de me retrouver avec des "adultes" (je reste jeune d'esprit pour mon age lool), Les partie modé ou avec des plugin sont sympa je ne dit pas le contraire, mais voila, faire du minecraft tout simplement et sympa (meme si le minage me gonfle un peu lool).


- Votre expérience Minecraft: Voila 2 ans que je joue a minecraft, j'avoue avoir joué un peu sur une version pas très ... enfin j'ai fini par acheter le jeu pour profiter de ce coté multijoueur. j'ai été joueur sur serveur, juste joueur.


- Votre disponibilité: c'est là je pense mon gros point faible, mais cela est dû au fait que j'ai un metier ... enfin non on vas dire un travail, lool ... mais aussi d'autre loisirs et surtout une famille. je ne peut garantir une presence quotidienne. ma presence serai tributaire du reste ... je peut avoir des périodes ou je ne vais pas pouvoir jouer de la semaine (hors vacances), des périodes ou je vais passer 30 à 60 minutes par jour, des soirée ou je peut rester plusieurs heures sur le jeux ... c'est vraiment instable .....


- Votre spécialité: là encore, je ne pense pas avoir de spécialités, j'ai fait un peu de redstone (sur des mécanismes simple) et un peut de constructions. on vas dire que j'aime bien regarder et reproduire à ma sauce.



- Vos projets et vos envies; il y a un truc ue j'ai fait avec mes enfants cet été et que je voudrais pouvoir retranscrire sur minecraft ... c'est un labyrinthe ... j'ai quelques idée et j'ai appris a les dessiner (c'est en passant très facile lool) le seul truc c'est qu'en vanilla ... sa vas me prendre une plombe lool mais bon c'est le jeu non ?? et faire un peu de minecart pour allez d'un endroit à l'autre (là aussi c'est pas mal de ressource ... en plus pour un gars qui apprécie moyen de miner lool). mais avant tout je vet jouer avec des personnes tranquille et qui savent rigoler (c'est pas mechant de se takiner a coup de fleche dans le derriere lool si, bien sur, cela reste bon enfant ;) )




- Pourquoi StarKub’s ?: simplement à cause de ce passage
partager notre monde à d’autres joueurs. Le serveur est basé sur la confiance et la bonne entente entre joueur. Nous jouons entre adultes
jouer avec fairplay, dans une bonne ambiance et sans prise de tête, une partie sur la confiance simplement, les bases de minecraft quoi .....


EDIT: j'allais oublier:


11336998_379942855539298_4882093502182151264_o.jpg



11754848_435814056618844_3792421086385948368_o.jpg


11231091_434023756797874_7985960633519115773_o.jpg


11121484_434023840131199_4494839491464200983_o.jpg


11713794_434023813464535_1992123715669141484_o.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Ayrr
Bonjours aux postulants . Vous serez contactez par Ayrr en privée .

Je tiens néanmoins à tous vous félicité pour la qualité de vos screens . :) C'est tellement agréable de voir des candidatures de bonnes qualité . Bon jeux à tous , et qui sais ? Peut être à bientôt IG
 
  • J'aime
Reactions: c2cro
hello,

Je suis Arthur ou OXOZ IG,
j'ai 21 ans et je suis etudiant en design.
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et jai casiment fait que du UHC.

J'ai été kle graphiste de edorock et ai fait partie de language craft pendant un moment.
Je reprends minecraft avec pour but de refaire du UHC pepere...
j'ai mon appartement avec ts, skype et micro.

Voila mon skype : arthur.lambertv2

merci
 
Copier/coller de candidature . Pour rappel un serveur UHC Vanilla es censé être joué à long terme . Merci de postuler si vous êtes interêssé pour joué plusieurs mois , et non plusieurs heures ^^
 
  • J'aime
Reactions: Ayrr et c2cro
Vous devriez avoir tous été re-contacté à l'heure où j'écris ce message.
Je profite également de ce message pour remercier ceux qui ont pris la peine de poster quelques screen avec leur candidature pour nous donner une idée plus concrète de votre savoir faire.
 
- Votre pseudo inGame : Volrom
- Votre âge : j ai 20 ans
- Vos motivations : j ai pas mal de motivation jouer sur un serveur me laisse toujours en recherche de projet sinon je suis vraiment motiver à jouer sur votre serveur.
- Votre expérience Minecraft : j ai 3 ans expérience sur ce jeux et je suis passer sur tous de la construction a la redstone
Votre disponibilité je pourrais jouer tout les soir à partir de 17h et le week en tout la journée ( si une occasion se présente je saute dessus )
- Votre spécialité : j ai pas réellement de spécialités je fait de tous de la redstone et aussi de la construction après je dirais pas que je suis un ouf dans c est domaine .
- Vos projets et vos envies : mes projet j en ai plein déjà me faire une maison au spawn et pourquoi s arête au spawn quand on peut créer une base avec des usines pour moi pour vous tous monde j aime bien voir les choses en grand je réfléchie à un système où une construction et je vois si je peut lui trouver autre utilité
- Pourquoi StarKub’s ? Car j ai 20 ans je cherche un serveur mâture avec de l entraide entre les joueur un serveur qui restera ouvert un très long moment pas pour jouer une semaine et m apercevoir que le serveur est mort et je voudrait jouer avec les personnes qui on relativement mon âge .

pour les screns

salle des coffres automatiser
1445623533-2015-10-23-20-04-48.png


base n1
1445622989-2015-10-23-19-39-01.png


usine à whiter
1445622700-2015-09-23-16-28-03.png