Vanilla <Recrutement> Le serveur privé StarKub's recrute (Vanilla 1.8.8 20+)

- Pseudo : Bworker

- Age : 20 ans

- Motivations : Je recherche simplement un serveur avec des personnes matures, en Vanilla UHC afin de pouvoir passer des bons moments, pouvoir discuter avec des personnes matures, pouvoir s'entraider.

- Expérience Minecraft : J'ai commencé Minecraft en 2011, un jeu auquel j'ai accroché très vite. Rapidement, j'ai commencé à avoir envie de créer mon propre serveur, j'ai donc créé BlindCraft, un serveur convivial, avec un certain nombre de joueurs, qui aura duré quelques mois. J'ai arrêté de jouer à Minecraft en 2013 et j'ai repris depuis .. hier ! Je redécouvre Minecraft, il y a énormément de nouveautés, je ne connais donc pas encore tout.

- Disponibilité : Je serai disponible l'après midi et le soir en semaine après les cours (je suis en BTS) ainsi que le week-end de temps en temps.

- Spécialité : Je ne saurais pas vraiment te dire quelle est ma spécialité, j''aime bien construire des grandes villas ^^

- Projets et envies : Commencer par me construire une belle maison avec un beau jardin ainsi qu'une piscine :lol: ensuite pourquoi pas envisager de construire un plus gros bâtiment. J'ai aussi envie d'apporter ma bonne humeur au serveur ;)

- Pourquoi StarKub’s : Déjà, rien que la présentation donne envie, c'est pour moi un bon signe, ensuite je n'ai jamais joué sur des serveurs UHC, mais le principe m'intéresse beaucoup. De plus le serveur est composé exclusivement de personnes matures, ce qui est pour moi le point le plus important.

En espérant que ma candidature vous convienne, à bientôt. :)
 
Comme toujours vous serez contactez en MP ;)

Le recrutement est toujours ouvert. N'oubliez pas que la présentation es importante les amis. C'est votre première approche:)
 
  • J'aime
Reactions: c2cro
- Votre pseudo inGame :
Exta_Red
- Votre âge :
14 ans
- Vos motivations :
J'aimerais pouvoir construire librement, mais pouvoir rigoler et passer du bon temps en compagnie d'autres personnes.
- Votre expérience Minecraft :
Je joue casiment depuis 2 ans.
- Votre disponibilité :
Dès la fin des cours jusqu'à 22 heures environ et les vacances et weekends, je suis libre toute la journée (sauf exception).
- Votre spécialité :
Je passe beaucoup de temps dans l'architecture pour m'améliorer mais je pense être meilleur en redstone.
- Vos projets et vos envies :
J'aurais comme projet une sorte de sous-terrain (moyenâgeux, futuriste(un style un peux personnel et bizarre mais qui à mon avis rend bien:D) totalement aménagé de petits systèmes redstones qui permettent à la base d'être autonome.
- Pourquoi StarKub’s ? ;
Je postule chez StarKub's car je recherche un serveur convivial ou on peux jouer à minecraft tranquillement, sans prise de tête et à la fois pour s'amuser et passer du bon temps.
Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma candidature, j'espère pouvoir à mon tour, fouler la terre de votre serveur ;)
 
Vous devriez avoir tous eu réponse à votre message. Merci pour l'intérêt que vous portez à StarKub's!
 
  • J'aime
Reactions: c2cro
Pour motiver les futurs candidats :)

2015-10-29_22.58.41.png
 
  • J'aime
Reactions: c2cro
Bonjours à vous je me nome Nolhan DUPUY, j'ai actuellement 16ans (je sais que je suis en dessous de votre limite d'âge mais je me pense assez mature pour pouvoir me proposer)
- Votre pseudo inGame: Dans le jeux j'ai comme pseudo Ncheups.
- Votre âge: Comme dis précédemment j'ai actuellement 16ans (enfin je les aurais le 13, donc très prochainement ;) )
- Vos motivations: Depuis quelques mois maintenant le serveur Minecraft sur lequel je joué à malheureusement fermé, sur cette déception j'avais pris l'initiative de tout simplement arrêter minecraft, mais je ne peux plus résister à la tentation de retourner sur ce jeux. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'y pris l'initiative de rechercher une nouvelle communauté pour pouvoir de nouveau m'épanouir dans ce jeux avec d'autres joueurs.
- Votre expérience Minecraft: Cela commence maintenant à faire pas mal de temps que je joue activement sur minecraft (depuis l'apparition des jungles je suis sur de cette information mais pas de la version même si il me semble que c'était vers les versions 1.2.5).
- Votre disponibilité: Je suis actuellement en 1er Scientifique donc niveau scolaire j'ai un emploi du temps et des devoirs qui me demande un travail assez conséquent, mais j'arrive quand même à libérer une à deux heures par soir que je peux consacrer à la détente.
- Votre spécialité: Depuis mes débuts dans cet univers je me suis de suite vraiment intéressé à la partie redstone de minecraft tout en délaissant les autres aspects du jeux, même si depuis peu je me suis un peu plus penché sur le coté construction du jeux qui n'était pas vraiment mon domaine de prédilection
- Vos projets et vos envies: Je n'ai pas vraiment d'idées précise de projets que j'aimerais réaliser, même si depuis l’arrêt de mon ancien serveur j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir et même disigner quelque petites ou même de grosse constructions en redstone.
- Pourquoi StarKub’s ? J'ai choisi de poster ma candidature sur ce poste car je cherché un serveur avec un encadrement plutôt sérieux qui possède une bonne communauté, avec toute ces conditions réunis j’espère vraiment pouvoir rejoindre ce serveur qui me semble de qualité si je puis me permettre :)




Je possède une chaîne Youtube que je souhaite vous communiquer pour vous montrez de quoi je peux être capable, depuis la fin de l'ancien serveur j'ai préférer arrêter les vidéo, mais actuellement je me tâte a revenir sur cette décision. https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming

Merci D'avoir pris le temps de lire ma candidature à bientôt je l'espère.
Cordialement Nolhan.