Vanilla <Recrutement> Le serveur privé StarKub's recrute (Vanilla 1.8.8 20+)

Salut à tout le monde, voici ma candidature

- Votre pseudo inGame :
MrZorba
- Votre âge :
20 ans
- Vos motivations :
J'étais sur un serveur du même genre il y a à peu près 1 an mais qui s'est vidé petit à petit faute de motivation. J'ai eu une soudaine envie de rejouer minecraft depuis quelques semaines mais l'aventure solo m'ennuie beaucoup.
- Votre expérience Minecraft :Je joue depuis la 1.4.7 donc j'ai une assez bonne connaissance du jeu.
- Votre disponibilité :
Comme pour beaucoup, je suis disponible en semaine en fin de journée et dans le week-end toute la journée.
- Votre spécialité :
Je touche tout aussi bien à la redstone qu'à l'architecture donc je ne dirais pas que j'ai une spécialité à proprement parler même si j'ai une préférence pour la construction d'usines.
- Vos projets et vos envies :
Je vois d'après les screens que vous avez déjà construit pas mal de choses donc c'est à voir par rapport à ce qui est déjà construit. Bien entendu j'aimerais d'abord m'établir et construire une petite base ainsi qu'une maison au spawn. Après comme je l'ai déjà dit, j'aime bien toucher à la redstone donc je construirai surement des petites usines. Je compte aussi jouer avec les villageois pour qu'on puisse profiter des nouveaux trades de la 1.8.
- Pourquoi StarKub’s ?
Déjà j'ai été attiré par la limite d'âge parce que je préfère quand même jouer avec des personnes matures. Ensuite j'ai vu d'après les screens que vous avez énormément travaillé sur le serveur donc ça veut dire qu'il y a pas mal de motivation. Et pour finir vous demandez pas à ce qu'on soit des experts en architecture, en redstone ou autre ce qui donne l'impression de juste vouloir former un groupe pour qu'il y aie du fun entre joueurs.​
En espérant recevoir une réponse favorable,

A bientôt
 
Bonjour à tous,

D'abord, je vous remercie pour vos candidatures, preuves de l'intérêt que vous témoignez à Starkubs.

Vous devriez tous avoir reçu une réponse en MP.

Je profite également de ce message pour préciser qu'à l'avenir, je vous encourage vivement à illustrer vos candidatures avec quelques screenshots de vos créations (redstone, architecture, peu importe, tant que c'est bien de vous)! Ça nous permet d'avoir un meilleur aperçu de l'étendue de vos compétence.

Merci d'avance,

Ayrr
 
Salut,
Je m'appelle Charles et j'ai presque 19 ans (autant être honnête ;) ). Je me suis récemment remis à jouer à Minecraft car j'en avais l'envie irrésistible et qui dit Minecraft dit forcément youtube et je suis tombé sur les vidéos d'Holycube que je pense, tout le monde connait. Ca fait donc déjà quelques semaines que je cherche un serv UHC à petite communauté soudée mais impossible de tomber sur un serveur à la fois récent et où la communauté y est mature (au moins en apparence).

Mais jusque là je ne vous ai rien dit d'intéressant donc c'est parti. Je joue à Minecraft depuis la beta 1.3_01 j'ai pas mal de milliers d'heure à mon actif, je construis vite quand j'ai un plan et très lentement quand il s'agit de faire quelque chose de ma propre invention ... c'est comme ça que je me retrouve avec des maisons souvent sans décoration après plus de 2 semaines :p Sinon en redstone je me débrouille mais c'est pas non plus de la folie, en architecture ça va, je tape pas mal dans le moderne, j'aime bien le coté "épuré" de la chose mais je sais m'adapter aux autres thèmes. Je me débrouille bien, voire très bien en PvP, bon même si ça sert pas des masses en UHC fallait que je le case :p
Le seul vrai souci en fait c'est que mes études ne me laissent que peu de temps libre, du coup je peux jouer régulièrement mais 1 à 2 fois par semaine, ce que vous pourrez certainement comprendre si vous avez plus de 18 ans ;)

En ce qui concerne les screens ... bon j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent mais j'ai des bricoles, en fait j'ai rarement eu la bonne idée des screener ce que j'avais pu faire sur les différents serveurs où j'ai été dans le passé, chose que je regrette un peu, ne serait-ce que pour les souvenirs ^^





Donc ça ce sont les deux dernières barraques que j'ai faites en date mais je n'ai passé que très peu de temps sur chacune d'entre elles du coup c'est à moitié ridicule ^^



Et là c'est le spawn que j'ai fait pour le serveur sur lequel je joue encore en ce moment (à l'exception du petit monument noir avec les 4 beacons qui contient l'oeuf du 1er dragon tué sur le serveur).

J'ai évidemment déjà participé à des projets beaucoup plus beaux/massifs que ça mais là j'ai rien à vous montrer, c'est dommage :/

J'ai Skype, TS, un micro, un casque (on dirait pas comme ça mais les *gentils* fdp sans casque qui font un max d'écho ça monte à la tête :mobsheep:)

A une prochaine, peut-être ;)
 
Le recrutement est toujours ouvert
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature

Bon jeu @ tous

-RED-
 
Bonjour,

Voici ma candidature !

- Votre pseudo inGame: nicoskieur74
- Votre âge: 25
- Vos motivations: Développer des projets et une communauté autour d'un jeu
- Votre expérience Minecraft: Je joue depuis la Beta
- Votre disponibilité: les soirs et les weekend, temps de connexion non fixes (dépend de ma femme)
- Votre spécialité: La construction steampunk et medieval
- Vos projets et vos envies: Construire un village steampunk pour le début
- Pourquoi StarKub’s ? Pourquoi pas je dirai ? Serveur ayant des personnes du même age et sympa d’après les screen =) Je joue pour le plaisir !

Une video qui avait été faite sur un vieux serveur (delete) d'un village que j'ai construit:
A très bientôt

Nico
 
Bonjour,

Chaque personne ayant posté une candidature a reçu une réponse. Je profite de ce message pour vous signaler que le recrutement est toujours ouvert et que nous cherchons encore maximum 2 personnes pour nous rejoindre.

Ayrr
 
Bonjour à tous,

Juste un simple message pour vous faire savoir que nous avons encore de la place pour un joueur. Si vous êtes intéressés, vous pouvez tenter votre chance en postulant ici ou (de préférence) sur notre forum : http://starkubs.xooit.eu/ . A titre informatif, depuis le lancement de ce topic (le 17 octobre), nous sommes passé de 5 à 9 membres ;)

A bientôt,

Ayrr
 
Bonjour,

Brève présentation :


Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans, je travail dans l'informatique. Ingame je me nomme Tendhor.

Mes motivations :

Jouant à minecraft depuis le début de la 1.6 (soit entre 2 ou 3 ans) et après avoir vagabondé sur plein de serveur survie communautaire (car sans communauté le jeu n'a aucun intérêt) mais malheureusement n'ayant toujours pas trouvé de serveur durable, communautaire et survie, je suis donc toujours à la recherche de celui-ci. Une fois trouvé celui-ci cela me permettrais de me lancer dans mes projets.​

Mes projets et mes envies :

D'un point de vue communautaire, je souhaiterais participer au construction public et aider des joueurs qui comme moi on envie de s'investir dans des thèmes qui m'intéresse.

Après quoi, je compte de mon côtés réaliser différents projets telle que la construction d'une ville avec un thème particulier, à la construction d'une gigantesque base secrète et plein d'autre idées encore…

Ma spécialités :

La construction et le terraforming auquel je touche un peu.

Pourquoi StarKub’s ?


Pour les raisons cités ci-dessus, toujours et encore à la recherche d'un serveur communautaire mature afin de partager mon savoir-faire tout en passant de bon moment

Mes disponibilités :


En semaine : en général cela se situe le soir entre 20h et 21h30 (soit 1h30 environ par jour en semaine)

Le week-end : cela varie beaucoup en fonction de ce que je fais le week-end mais je suis souvent présent le matin et en soirée voir des fois l'après midi (environ 2 à 3h/jours)


Pour finir voici quelques images de mes constructions

Mon auberge:

1425739503-2014-04-07-21-00-30.png



Ma maison

1425739564-2014-04-07-21-00-27.png