Buildeur Recrutement Map Maker

MrFinov

Map Maker
29 Mai 2018
4
0
2
Bonjour,
Je me nommes Flo, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S. Cela fais maintenant 6 ans que je joue sur Minecraft. Je recrutes des joueurs comme peut-être toi, qui veulent laisser leurs empreintes sur le jeu. Pour cela vous devez savoir Build mais aussi avoir une créativité débordante ! Nous laisserons une empreintes sur le jeu en créent des Maps (Aventure, Spawn ...) pour certaines personnes, des Youtubeurs plus ou moins connus. Et j'ai failli oublier que vous devez avoir minimum 15 ans pour proposer votre candidature à ce post. Au final, l'objectif est de créer une petite équipe, famille pour pouvoir évoluer dans le jeu.
Pour me contacter veuillez le faire via une réponse sur le Forum ou Discord : #MrFinov2132
 

lestiti

Mineur des cavernes
5 Juillet 2018
51
0
26
24
bonjour je suis passionné de build depuis toujours mais n'arrive pas a crée de bon build serais possible de prendre des cour avec vous??

cordialement!
 

MrFinov

Map Maker
29 Mai 2018
4
0
2
bonjour je suis passionné de build depuis toujours mais n'arrive pas a crée de bon build serais possible de prendre des cour avec vous??

cordialement!
Bonjour, je ne suis pas contre mais je fais du build plutôt simple enfin je suis ma créativité, alors je ne peux pas vraiment te donner des cours mais crois moi, suis ta créativité et aide toi de tuto et le tour est joué ;)
 

lestiti

Mineur des cavernes
5 Juillet 2018
51
0
26
24
ok sinon je peux rejoindre votre team puis je m’entrainerais pour devenir un bon buildeur.